Modif Pixelmon

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Tu cherche cette ligne et tu remplace le false par true
# Displays server-wide announcement 'A Legendary Has Spawned in <name> Biome' when legendary spawns
B:"Display global message on legendary spawn"=false
 

Conquerans

Aventurier
30 Décembre 2016
2
0
2
25
Bonjour j'aimerais de l'aide pour baisser le temps ou les légendaire mette a spawn
Je me suis dis que sa serais surement sa
# Sets odds of Legendary Spawning (1 in X spawns). Higher values spawn wild Legendaries less often.
I:"Legendary Spawn Rate"=22000

Mais j'ai beau baisser a 2 000 a 1 000 voir a 100 et 0 légendaires en plusieurs heure de jeux. et si il s'agit d'un problème sa pourrais venir d'ou
Merci de répondre
 

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Cette commande permet effectivement en théorie de changer le taux de spawn des légendaires, déjà ne met pas 0 sinon tu n'auras jamais de légendaires.
Ensuite as tu été dans les bons biomes pour le spawn des légendaires, si non essaye d'aller dans les bons biomes (comme Desert Hills, Flower Forrest ou Ocean), fais aussi attention aux heures de spawn, par exemple le Groudon en Desert Hills spawn la journée IG, le Celebi en Flower Forest tout le temps et le Lugia dans l'ocean que la nuit.
Essaye une fois avec une probabilité de 1/20 et tu verras si ça marche et redis moi.
 
  • J'aime
Reactions: Conquerans

Conquerans

Aventurier
30 Décembre 2016
2
0
2
25
Toujours rien je comprend pas vraiment j'ai installer désinstalle j'ai essayer l astuce pour qui spawn ect.. rien a faire aurais tu un skype a me communiquer temporairement en voc sa sera surement plus simple avec la capture d'écran