[MODPACK] FTT'like

Ezra7421

Aventurier
22 Octobre 2015
4
0
2
34
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter notre serveur Feed The Trouduc'like
Le principe de ce type de serveur est de créer une communauté d'une douzaine de personnes.

Chaque joueur possède une ile dans un void sur laquelle il peut construire sa base et développer ses modes.
Lors de votre accès au serveur vous pourrez choisir deux modes à utiliser, un mode principale type MFR, Thermal etc et un mode secondaire type SimplyJetpack OpenBlock. Vous ne pourrez utiliser que ces deux modes pendant une période de deux semaines après laquelle vous pourrez cette fois choisir entre un mode principale ou deux modes secondaires.

De ce fait l'échange et le commerce avec les autres joueurs devient indispensable. Pour ce faire nous serons aidé par un mode permettant d'utiliser des distributeurs d'argent ainsi qu'une carte bleu et un magasin pour effectuer nos achats/ventes d'objet.

Il est primordiale de comprendre que ce type de serveur fonctionne grâce à sa communauté et que l'entraide mais aussi le sens du commerce sont des valeurs indispensables.


Les critères de recrutements sont les suivants :
- Une bonne connaissance des modes populaires
- Un age minimum de 18 ans
- Une présence et une participation importante sur le serveur car la communauté en dépend (pas d'internat, de semaine sans connexion sauf cas exceptionnel bien sur)
- Un micro et Teamspeak car c'est bien plus sympa


Pour effectuer une candidature je vous invite à me PM sur Minecraft.fr et à faire une présentation rapide. Ensuite il vous sera communiqué le serveur TS pour discuter plus en détails.
Amicalement, Ez.
 

SoGamingFR

Maître Jedi
28 Février 2014
48
1
73
J'aimerais venir, mais je n'ai que 15 ans... Je recherche désespérément un serveur FTT Mais bon...
 

Ezra7421

Aventurier
22 Octobre 2015
4
0
2
34
Je suis désolé SoGaming mais malheureusement c'est un des critères le plus important pour le serveur.
Je te souhaite une bonne recherche malgré tout.

Ez