Monétisation des serveurs : Respect du EULA

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Hello,

Vous avez de bonnes règles mais hélas personne ne les fait respecter.
Je ne compte plus le nombre de serveurs avec des boutiques non cosmétiques...
Argent virtuel, commandes, objets du jeu, tout y passe :/
Peut être qu'il faudrait, soit y affecter une personne, soit les annuler ?
 
L

lordthom

Invité
De toute façon, les serveurs ne respectant pas l'EULA sont repris par mojang, ou surveillées
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Ici on ne peut que supprimer les topics des serveurs litigeux, n'étant aucunement lié à Mojang, le forum ne peut rien faire

Justement le forum est rempli de topics PUB de serveurs ne respectant pas le EULA...
C'est ce que je voulais signaler dans cette rubrique. C'est pas à vous de faire le boulot
de mojang, mais à vous de faire respecter vos règles de post non ?

De toute façon, les serveurs ne respectant pas l'EULA sont repris par mojang, ou surveillées

Et même pas !

Il faut écrire à Mojang, ici c'est un forum^^

Mojang ne gère pas ce forum :) On est d'accord et c'est des topics dont je parlais.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Ecoute mec, on est des humains, on a une vie, des occupations. On peut pas faire en sorte que le forum soit toujours 100% clean des trucs ne respectant pas l'EULA. Par contre ce que vous pouvez faire pour aider, c'est signaler les posts litigeux.

Je n'aime pas trop qu'on m'appelle mec, cela fait bien 20 ans qu'on ne me l'avait pas dit. Je pense être correct, n'insulter ou me moquer de personne. Je ne suis pas la pour critiquer votre travail, je signale juste un non respect de vos règles. Si je m'indigne c'est que les deux tiers des serveurs ne respectent pas ces règles. Il y a tellement de posts litigieux que j'ai renoncé à les signaler.

Ce sera d'ailleurs mon dernier message sur le sujet, je ne suis pas la pour entretenir une polémique sur un forum ou je me sens bien et où les gens sont corrects.
 

Gamerstar

Architecte en herbe
19 Mars 2014
146
8
75
33
C'est surtout une jolie connerie "L'EULA", mojang veut bien comprendre que l'on fasse des serveurs mais il semble oublier que des dédié de 256 gb de ram sa tombe pas du ciel ! Les Fondateur de serveur ayant des infrastructures importantes me comprendront...
Je pense surtout que tu as fait ce poste car tout les serveurs font des grades et autres et tu n'as jamais pu t'en acheter un sache que si il ya des grades payants c'est pas pour faire beau, c'est pour offrir au joueurs des serveurs de jeu agréables.Voilà j'éspère que tu comprendras et si tu ne comprend pas je t'invite à payer mon infrastructure seulement 1 mois pour voir ce que cela fait !