mon launcher marche pas BESOIN D'AIDE SVP

Swepy

Aventurier
17 Décembre 2016
3
0
2
24
Alors salut depuis cette aprem j'arrive pas a me conecter sur mon compte mc dans le launcher ( j'ai verifié le mdp c'est le bon ) sa m’écrit ça "Sorry but we couldn't connect t oours servers. Please make sure that you are online and that Minecraft is not blocked {SunCertPathBuilderException: unableto find valid certification path to requested targer}.
Voila se que sa me met quand j'essey de me connecter alors je vais sur minecraft.net pour me connecter puis labas j'arrive pas a me co non plus s ame met " Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." voila se que sa me met . Mais par contre j'arrive a me connecter sur le site mojang c'est tout j'aurais besoin d'aide au plus vite possible merchi :)
 

Swepy

Aventurier
17 Décembre 2016
3
0
2
24
je dois l'enlever mais je sais pas comment faire j'ai reinstallé mc et sa ma fait ça

oui je l'avais mis avant pour un test

normalement je l'ai plus je pense j'ai renstalé mc avec un nouveau .minecraft

as tu une idée pour m'aider a regler mon pb ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Il faudrait vraiment que Mojang fasse quelque chose contre ce site/logiciel.

Ce logiciel laisse des traces qui perturbent le fonctionnement de Minecraft même après désinstallation.
Suis ça :
Le fichier en question (ce qu'il faut copier/coller) : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

Normalement tu aura ces deux lignes :
137.74.166.76 authserver.mojang.com
137.74.166.76 sessionserver.mojang.com

Retires-les puis enregistres.


À l'avenir n'installes plus ce genre de logiciels douteux.
 

Swepy

Aventurier
17 Décembre 2016
3
0
2
24
j'ai 2 bloc notes qui sappellent hosts et 'jai sa a l'interieur que doisje faire
35.156.90.191 authserver.mojang.com
35.156.90.191 sessionserver.mojang.com


je dois les suprimer dans les 2 ?

il y a quelqu’un ?

Enfaite c'est bon merci beaucoups j'ai reussi a me co a +
 
Dernière édition par un modérateur: