Mon mot de passe Minecraft change tout seul

NoeXWolf

Bucheron
9 Septembre 2016
6
0
12
23
Bonjour.

Il n'y a pas longtemps mon mot de passe Minecraft a changer tout seul.
Je ne sais pas si je suis en train de me faire hacker, mais cela fait la deuxieme fois que mon mot de passe change tout seul.

Si vous pouvez m'aider ou me dire ce qu'il se passe je vous remercie de me le dire.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Bonsoir.

Normalement pour changer de mot de passe, il faut une confirmation de Mojang par mail.
Regarde déjà ta boîte de réception pour voir si tu as reçu des messages de Mojang.

Ensuite, je trouve bizarre qu'une personne ait pu trouver ton mot de passe plusieurs fois.
Soit il n'est pas assez sécurisé de base, soit quand tu l'as modifié tu ne l'as pas suffisamment fait.
 

NoeXWolf

Bucheron
9 Septembre 2016
6
0
12
23
quand je l'ai changer j'en ai mis un a 17 caractères avec chiffres, lettres, ou symbols
j'ai même créer un nouveau compte google + avec une nouvelle adresse email et un nouveau mdp
 

NoeXWolf

Bucheron
9 Septembre 2016
6
0
12
23
Non j'ai rien au niveau du mail. Mais par contre sa vient de recommencer mon mdp a changer tout seul.
Et le mot de passe de mon compte mojang aussi vient de changer, ou l'email
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Si ton mot de passe à 17 caractères est changé à ton insu, la menace ne peut pas venir de l'extérieur (sauf si le hacker avait 32 quintillions d'années devant lui https://howsecureismypassword.net/ ). Un virus aurait donc infiltré ton ordinateur de l'intérieur.
Je te conseille d'installer un antivirus (ou d'analyser ton système si tu en a déjà un), puis de changer ton mot de passe une fois que le cheval troyen aura été brûlé.
métaphore de terminale +300 pts
J’espère t'avoir aidé.
 
Dernière édition:

Nnb

Aventurier
5 Avril 2022
3
1
3
15
Bonjour.

Il n'y a pas longtemps mon mot de passe Minecraft a changer tout seul.
Je ne sais pas si je suis en train de me faire hacker, mais cela fait la deuxieme fois que mon mot de passe change tout seul.

Si vous pouvez m'aider ou me dire ce qu'il se passe je vous remercie de me le dire.
Bonjour
j'ai le même problème
mais j'ai fait des analyses avec windows defender et Ccleaner ça m'a rien donné
mon mot de passe s'est changé 4 ou 5 fois ça commence a devenir un petit peu pénible
j'avais mit un mot de passe de 14 caractères chiffres lettres majuscules ponctuation...
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Il faut un accès à ta boîte mail pour changer un mot de passe, donc essaye pour ton compte Microsoft et Google/ta boîte mail de :
  • Regarder l'historique de connexion,
  • Déconnecter tous les appareils que tu ne reconnais pas,
  • Activer l'authentification deux facteurs,
  • Changer le mot de passe.
Tu peux aussi essayer avant de passer un coup d'AdwCleaner :
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/

CCleaner n'est pas un antivirus et Windows Defender ne détecte pas tout.

Cordialement,
ShE3py