Mon ordi plante

marki332

Aventurier
1 Mai 2013
6
0
1
32
Bonjour a tous!
Je viens de m'inscrire et de me présenter sur le forum mais a vrai dire je suis assez pressé de régler ce problème. C'est pour cela que je m'empresse de poster ce message et j’espère que vous pourrez m'aider.

Voila j'ai un ordinateur assez récent et assez puissant qui fait tourner n'importe quel jeux. Aussi bien WOW que guild wars que CSS etc...
Mais quand je joue a minecraft, il s’éteint au bout de 5 minute avec une légère odeur de cramé. Il y'a un fameux "écran bleu puis hop il s’éteint.

Je vous donne les caractéristiques de mon ordinateur. Et je ne comprend absolument pas pourquoi il plante par rapport a ces caractéristiques!!! :(

Caracteristiques:
Fabricant: ASUSTeK Computer Inc
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU @ 2.20GHz 2.20 GHz
RAM: 8,00 Go
Carte graphique: Nvidia GEFORCE GT 555M CUDA 2GB

En esperant que vous pourrez m'aider.

Cordialement,
piM's
 

marki332

Aventurier
1 Mai 2013
6
0
1
32
Ca me repond ca mais je sais pas trop ce que cela veut dire:

Minecraft Launcher Loader 3.0
-----------------------------

Running tests..

Finding minecraft launcher file..

FAIL: java.security.AccessControlException: access denied ("java.util.PropertyPermission" "user.home" "read
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Tu as autorisé Java à utiliser Firefox pour faire le test ?
Lorsque que tu clique sur le lien et que tu arrive sur la page du test, une fenêtre doit apparaitre. Tu dois dire "Oui" !

Et n'oublie pas de mettre Java à jour. La dernière version est la plus recommandé.
 

marki332

Aventurier
1 Mai 2013
6
0
1
32
Oui ca me dit que je peux. Je suis même au max de la barre. J'ai vraiment un ordinateur puissant. C'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi je plante !!
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Essaies de désactiver la lecture seule sur les dossiers de Java et sur le dossier de Minecraft. En appliquant aux sous-dossiers. Il faut aller dans les propriétés du dossier voulu, puis décocher la case de la lecture seule, et appliquer. Éventuellement, tu coches la case, tu appliques, et tu la décoches ensuite.
Je ne sais pas du tout si ça va marcher. Je suis pas un connaisseur en Java.
 

marki332

Aventurier
1 Mai 2013
6
0
1
32
Non ca ne change rien. Juste quand je lance minecraft mon ordi souffle pas mal. Sans vraiment etre chaud. Mais c'est dingue ca plante qu'avec minecraft