Mon univers à moi

VinceCWam

Aventurier
13 Février 2011
2
0
0
Voici ma première vidéo, pour vous présenter mes premières structures sur Minecraft. Les idées fusent, donc il y aura surement de nouvelles vidéos que je mettrais dans ma chaine youtube. j'attends vos critiques pour pouvoir m'améliorer.

EDIT : J'ai refait la vidéo, avec un son intelligible cette fois, et sans FAIL.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ED-b9WV7KzI[/video]
 

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Re: Mon univers à moi

Plusieurs points m'ont un peu embêté :

- On sent que tu ne sais pas trop où tu vas. Même si tu as un "fil rouge", tout le passage sous ta base sous-marine était dispensable, puisqu'on perd de longues minutes à voir... pas grand chose en fait. Essaie de faire des coupures sur les passages peu intéressants
- Aspect technique, on ne t'entend pas ! J'ai dû monter mon son à fond. Tu utilises un micro-casque, un micro externe ?
- Fais des tests son avant de record, pour voir si ta voix est intelligible et surtout pour vérifier si les sons du jeu ne sont pas trop forts.

Bon débit de parole, tu ne perds pas trop dans tes phrases, tu expliques plutôt bien... Belles constructions, corrige les deux trois petits défauts et recommence ;)
 

VinceCWam

Aventurier
13 Février 2011
2
0
0
Re: Mon univers à moi

Merci.
Donc oui j'utilise un micro casque, j'ai en effet constaté des problèmes de son. Je vais la refaire. Pour la visite des galeries, je me suis juste planté bêtement.

Ca à été fait un peu à l'arrache.

J'ai d'autres choses à montrer, donc je la referait, rien que pour le son déjà.

EDIT : c'est bon la vidéo est refaite