Moundir et les apprentis aventuriers dans Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azuris

Aventurier
22 Juin 2016
1
0
2
24
Bonjour à tous,
je crée ce poste aujourd'hui pour annoncer la création du projet "Moundir et les apprentis aventuriers dans Minecraft".

Quel est le but de ce serveur ?
Le but de ce serveur est simple. 1 aventurier: moi-même va former 12 apprentis aventuriers à survivre sur une île. A la fin de la semaine, une équipe de deux candidats est éliminée lors d'un duel entre les deux équipes qui ont eu le plus de voix contre eux lors du conseil.

Comment s'organisent les équipes ?
Il y a un total de 6 équipes, et seule une équipe obtiendra la victoire. Dans chaque équipe, il y a deux personnes: une de sexe féminin et une de sexe masculin.

Comment survis-t-on dans cette aventure ?
Tous les aventuriers ont une petite cabane avec dès le départ une petite réserve. Chaque jour aura lieu différentes épreuves. Les vainqueurs de ces épreuves gagneront des perles. Ces perles leur permetteront d'acheter de la nourriture, des objets nécéssaires à la survie dans une épicerie qui se situe non-loin de leur habitat. Cette épicerie ouvrira 1 fois par semaine et 1h seulement.

Quels sont les aventuriers actuels de l'aventure ?
Les aventuriers actuels sont:
- Aventurier/animateur: Azuris-

Equipe Blanche:
Masculin: (...recrutement en cours...)
Féminin: (...recrutement en cours...)

Equipe Orange:
Masculin: (...recrutement en cours...)
Féminin: (...recrutement en cours...)

Equipe Rouge:
Masculin: (...recrutement en cours...)
Féminin: (...recrutement en cours...)

Equipe Violette:
Masculin: (...recrutement en cours...)
Féminin: (...recrutement en cours...)

Equipe Jaune:
Masculin: (...recrutement en cours...)
Féminin: (...recrutement en cours...)

Equipe Blanche:
Masculin: (...recrutement en cours...)
Féminin: (...recrutement en cours...)

Equipe Bleu:
Masculin: (...recrutement en cours...)
Féminin: (...recrutement en cours...)

Je veut postuler pour devenir un apprenti aventurier ! Que dois-je mettre dans mon C.V. ?
Tous d'abord, vous pouvez postuler sous ce sujet, en réponse au sujet. Vous obtiendrez une réponse à votre C.V. sous 24h. Votre C.V. doit contenir les informations suivantes:
  • Présentation IRL
  • Présentation IG
  • Disponibilitées
  • Moyens de contact
  • Motivations
  • La couleur de l'équipe que vous voulez

Voila tout pour ce sujet, j'espère que vous serez nombreux à postuler et que ce projet verra le jour, à très bientôt.
Cordialement, Azuris.
 

tetla4

Aventurier
4 Juillet 2017
1
0
7
19
slt azuris je suis vraiment motivé pour participer
je suis un garçon agé de 14ans je vis en Lorraine (je ne precise pas le lieux :) ) je pense que sa suffit comme infos tu peux m en demander si nécessaire je suis disponible les soirs normalement et le weekend .J ai mon compte instagramme qui s appelle tetla4 ou bien skype.
j aimerais participer a ton aventure car j ai vu des video sur youtube de jeux moundir et les apprentis aventuriers sa ma paru cool donc voila.sinon j aimerai etre dans l'équipe bleu
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Merci de regarder la date d'un post et celle de la dernière activité de l'auteur.
Je ferme pour éviter tout futur up.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.