My Sprint 1 ! Ma toute première map !

P

Pyraah

Invité
Testé. Sympathique mais très court. En visant bien, il est facile de contourner des morceaux de parcours (sans forcément le vouloir).
Merci de m'avoir fait découvrir ce magnifique pack de textures, je suis sous le charme.
 

BelleurJ

Aventurier
24 Février 2012
20
0
1
Testé. Sympathique mais très court. En visant bien, il est facile de contourner des morceaux de parcours (sans forcément le vouloir).
Merci de m'avoir fait découvrir ce magnifique pack de textures, je suis sous le charme.
En premier, oui je sais qu'il est très court mais je pense que vous l'avez compris, cette map est en phase de test pour savoir comment je devrais faire pour les autres maps ^^ Et oui moi aussi j'aime beaucoup ce pack de textures ^^'
 

Martindu29

GuitaMaPhiste
7 Décembre 2011
573
42
23
Finistère
minecraft.fr
Super map pour ta première je me suis bien par contre elle est trop courte : 3 niveaux c'est trop peu ! Je te conseil de continué cette map en lui rajoutant des niveaux et genre des niveaux ou tu n'es pas en mode créatif et il faut sauter sur des toiles d'araignées des trucs comme ça ! Sinon le pack de texture conseillé est superbe et va très bien avec ct ette map ! Je la conseille à ce qui veulent se tester au jump !
~Cordialement Martindu29~