Mod NEI ne fonctionne plus

dev881

Aventurier
26 Décembre 2013
5
0
1
34
Bonjour, j'ai un soucis avec NEI, depuis une semaine je joue avec sans aucun soucis et du jour au landemain sans rien changer, il ne m'afiche plus aucune recette dans aucun des mod (cheat recipe utilities etc) en relancant le jeu il arive qu'elle réapparaisse met la fonction recherche ne fonctionne plus

je precise que c'est sur le modpack FTB monster, que j'ai test en solo et sur serveur et même chose partout

si quelqu'un a une solution je suit preneur, merci :)
 

dev881

Aventurier
26 Décembre 2013
5
0
1
34
sa a fonctionner puis sa a remerder, quelqu'un aurait il une solution qui ne necessite pas de reinstaller tout tout les 2 jours svp ? X.X
 

dev881

Aventurier
26 Décembre 2013
5
0
1
34
nan nan rien installer entre temps et si c'est le mod pack ya un truck qui cloche j'ai deux pote qui joue sur le meme mod pack et sur le meme serveur il n'ont aucun soucis, ils utilise également le meme OS que moi donc sa peut pas venir de la non plus la seul difference entre eux et moi c'est que leur confg PC est moin puissante, je doute sur sa viennent de la ><
 

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
24
Dans ma piscine de pièce d'or
Mmmh , peut être que tu utilise des touches qui sont contradictoire avec celle de NEI , et que si ça se trouve tu utilise pour te déplacer/droper/etc... celle qui désactive le mod !

C'est probable étant donner que les touches de NEI ne sont pas au même endroits que les autres touches , il faut ouvrir ton inventaire , cliqué sur option > keybindings ^^