Nether expenssion mis a jour ?

Raph51

Fan d'enderman
9 Avril 2012
40
2
73
Bonjour

J'ouvre ce topic pour savoir si le mod nether expansion été mis à jour en 1.2.5

Cordialement
 

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
z'ete bouche :/ les up c'est toute les 24h bon sang
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
2 sites qui peut t'aider

Minecraftdl.com

Minecraftmine.org

Tu fouille et tu trouve. Pas la peine de demander.

Je croit que le topic aurais sa place dans le supporté

Merci de soigner ton écriture je fait refaire ton message (en citant) en corrigeant tes fautes. Les lignes rouges sous les mots ne doivent pas être ignorer.
En rouge sont les mots corrigé.

Bonjour

J'ouvre ce topic pour savoir si le mod nether expension (mot anglais) été mis à jour en 1.2.5

Cordialement

Merci de faire attention à l'avenir. Ce n'est pas que je suis kikoo ou fou c'est que je trouve que le mode devient analphabète de nos jours parce que on comprend rien de ce que je dit. Je trouve aussi que de nos jours personne c'est écrire depuis la perte du SMS.

Et oui Nether Expension 1.2.5 est sorti.


On dit bel et bien expension car c'est un mot anglais sinon ce serais expansion.
 

boutier-oton

Expérimentateur de tout et rien :D
25 Décembre 2011
80
5
56
26
2 sites qui peut t'aider

Minecraftdl.com

Minecraftmine.org

Tu fouille et tu trouve. Pas la peine de demander.

Je croit que le topic aurais sa place dans le supporté

Merci de soigner ton écriture je fait refaire ton message (en citant) en corrigeant tes fautes. Les lignes rouges sous les mots ne doivent pas être ignorer.
En rouge sont les mots corrigé.



Merci de faire attention à l'avenir. Ce n'est pas que je suis kikoo ou fou c'est que je trouve que le mode devient analphabète de nos jours parce que on comprend rien de ce que je dit. Je trouve aussi que de nos jours personne c'est écrire depuis la perte du SMS.

Et oui Nether Expension 1.2.5 est sorti.


On dit bel et bien expension car c'est un mot anglais sinon ce serais expansion.
Dans un premier temps, j'approuve totalement ce que tu dis _magik_.
Dans un deuxième temps je me rends compte que tu fais pas mal de fautes toi aussi (même si c'est beaucoup plus compréhensible)
Quelques exemples:
-2 sites peuvent t'aider
-Je crois que le topic aurait
-je fais
-ne doivent pas être ignorées
Et j'en passe bien d'autres!
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
Moi je suis dyslexique c'est pas la même chose.

Je suis certain qu'on est pas de la même nationalité car nos corrections sont pas pareils.

C'est vrai que je suis nul en français mais la on est entrain de défaire ce topic. On parle pas de faute d'orthographes mais de Nether expension donc on a qu'à faire un topic sur les fautes d'orthographes et le SMS et laisser les autres topic tranquille.

D’ailleurs quand j'ai parlé de faute d'orthographe c'est parce que j'ai vu que c'est partout et je vire choqué à la longue.

Ton 2 sites "peuvent" t'aider peut aussi très bien se dire peut.

La chose qui me choque le plus c'est quand le monde change la terminaison 1ère personne du pluriel (ez) par (er) exemple:

"Rentrer ici" au lieu de "Rentrez ici" en plein dans un dialogue.

Mais dans le topic ça ma dérangé que l'auteur écrive expenssion et aussi se au lieu de ce.

Bon on lâche les fautes d'orthographes avant de virer fou!.


Bon retournons sur le sujet de Nether expension (ou en français Nether expansion), oui il y a une update pour 1.2.5 mais elle seras pas utile car dans quoi heu dans 6-7 jours la 1.3 va sortir et on auras même pas eu le temps de profiter du mod. Comme le temps passe vite!