New Providence's Chronicles [20000+ DL]

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je risque quelque chose en disant que je me suis fait tué en sortant du bateau du début ? ^^'
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Alors:
Attention au spoil! :)

Ghosty: la maison de quelch est celle qui surplombe le petit quartier portuaire, place toi sur le San Mateo et tuverra de qu'elle maison je parle^^

MrPatate: sur le OlLantern, il faut ouvrir la seule porte en fer :)
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Baspar, si tu meurt, à cause du passage à la 1.2, le point de respawn a bugé, tu respawn dans l'eau mais tu peux te repérer grâce à la carte fournie ^^
(c'est que c'est hard au début :) )
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
La seule porte en fer mène à la cabine du capitaine mais j'en ai réperé une aussi qui mène à la cale. Et une fois dans la cale il y en a une qui mène à la cabine de la personne que l'on cherche je me souvient plus du nom :D
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
oui en effet, mais le plus logique aurait été de passer par la première porte non :) ?
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Bon maintenant j'en suis à la prison! J'ai trouvé "Petite prison" À l'intérieur j'ai ouvert avec le levier du capitaine du Ol Lantern une cellule et le mec me disait de casser un bloc de cobble moussue, ensuite je dois aller sur le Dark Lord défaire Rogers. Par contre sur ce bateau il n'y a rien et j'ai peur d'avoir emprunté le mauvais chemin. Vois-tu quelque chose d'anormal dans ma description :D ?
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Oui, j'ai bien précisé "prison de New providence" (pourtant dès que l'on arrive sur une place après le pont couvert, un panneau nous indique bien la direction de la prison afin qu'il n'y ait pas de confusion avec la "petite prison" (panneau de direction que l'on voit plus tard) tu as failli (ou tu t'es spoilé) la fin:(
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Maaayyyyyrdddeeee je fais un bond en arrière! Tkt j'ai pas vu grand chose à part le stuff en diams =3
Je trouve toujours pas la prison
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Si tu vois le pont couvert (avec une toile noire et qui traverse la forêt) tu prends sur ta droite (il y a un panneau qui t'indique la direction de la prison). ;)