PVP Newfaction, un serveur PvP/Faction Compétitif !

Azword

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
111
55
140
33

YtqPIaZwfmz8sH76tAozzxW3snoZk8DamHDlJdCWUt0v4S4VN2DJLqlLIqvKlq2W85xG1hxsAcYRuOU1ku4JFY7-aoph4Sn4IigP3WScWiercoEqtVrpbKBcvoHi-M4t6tWLAcv8



"Serveur PvP, Compétitifs et Innovant"






cBPgZcOLHBTiY2jSaweQdvF2hxtOHioRlxPaSiBthpngd8P7ghbfwuXjF328ZkVhGT7PfSY8MXfseU3Kr_FdRaOK94nFR3H1WaWV7C8xFnhmOKb89gDNX60OrDClVMVhfsVETAoj


Newfaction est un serveur moddé en 1.8 visant à créer un serveur PvPFaction compétitif.

Le but du serveur est de hisser sa faction parmis les trois premières du classement.

Une fois le mois terminé, les factions qui était dans le Top 3 recevront ce qui est affiché au dessus du classement, cela varie selon les mois et les promotions, grades, cosmétiques, ajouts à votre éffigies, etc....

70xW6PvtE6eAY1fSTkNLgtsCQgHglwRyuZrkKERg0tGq6ZcNgDVgiwShKDkpbpHvnq1YTbQ1X91E2rQL06WS-H3fcRxZ68-1xLQPrbwxlAf_tYahcvoW5rec3LFfAIZNIeWE4buF


Un spawn et une warzone réalisé par MrBatou dont la réputation n’est plus à faire, les détails du spawn sont de grandes qualités pour prouver le sérieux du serveur, la WarZone a été pensé pour un PvP agréable et surtout équitable.


Toutes les 4 heures apparaît un Minotaure dans la warzone, ce monstre dont la vie et la force dépasse l’entendement, vous donnera beaucoup de fil à retordre pour vous et votre faction, mais attention, ce ne sera pas votre seul ennemi, bien évidemment les autres factions aussi seront sur le coups et feront tout pour vous mettre des bâtons dans les roues pour avoir la tête de ce monstre et ainsi gagner les loots et les points au classement qu’il offre.


De nouveaux items ont été moddé pour intensifier le PvP est le rendre plus fun, le Bedo (oui oui le cannabis) une fois fumé vous octroiera un effet de force, de vitesse et de nausée, il faudra donc l’utiliser de façon stratégique !


Trois zones souterraines, appelés Caverne Blanche, Bleu et noir, s’ouvriront toutes les 5 heures, une zone au milieu devra être conquise, pour se faire il vous faudra rester 10 secondes sur cette zone sans en sortir, si vous réussissez, un drapeau apparaîtra sur votre tête, à partir de là vous serez pris pour cible par toutes les autres factions, à la votre de vous protéger, car après 5 minutes si vous n’êtes pas mort ou sortie de la zone, vous remporter la zone et donc les points au classement !


De nouveaux minerais ont étaient ajoutés pour diversifier un peu les armures et les armes, elles se nomment Andésite, Minyrite et Opaline, à la différence des armures de bases, pour les crafter il vous faudra y ajouter un fragment du minerai de l’armure que vous cherchez à crafter, ce fragment ne peux être trouvé que de quelques manières, à savoir : en votant, en participant à des events organisés par les animateurs, sur le minotaure, dans des mysteryboxs, sur la boutique, ou en fouillant la map il y a un autre moyen mais il restera secret pour une surprise en jeu.


(Merci au projet Elkyos pour les modèles)


----- Coté Fonctionnement -----


Nous nous voulons innovant, c’est pourquoi tout dans les moindres détails est pensés de manière à réellement offrir ce que nous nous plaisons à dire.

Notre site web en est la preuve, bien qu’une simple intégration d’un thème, nous n’avons pas comme beaucoup de serveur simplement installé un CMS, mais nous l’avons modifié et ainsi démarqué de la concurrence, c’est d’ailleurs pour cette raison que nos plugins inédits sont développés à la main par plusieurs de nos contacts qui sont très compétents.


Pour permettre une meilleure propagation des informations entre le staff, des boites mails sous la forme [email protected] , ont été mises en place pour chaque membres de l’équipe, ainsi nous pourrons transférer des instructions, prévoir des réunions, mêttre des taches à réaliser, et bien évidemment offrir un support ou un service de contact plus professionnel pour les membres de l’équipe ne s’occupant pas uniquement du serveur en jeu.


Des rédacteurs sont présents pour tenir au courant notre communauté des derniers ajouts sur le serveur, mais pas seulement, en effet ils ont la possibilité de réaliser des articles sur divers sujets tant que cela reste lier à minecraft, cela à pour but de lier notre communauté au forum ainsi qu’à l’utilisation du site pour une meilleure cohésion des joueurs


Le teamspeak est utilisé par la totalité de l’équipe, nul ne peut prendre un contact par skype, tout bonnement car Teamspeak facilite les discussions de groupes et les entretiens à titre professionnel, les joueurs sont constamment conviés à rejoindre cette plateforme pour plusieurs raisons se rapprochant de celles cités plus haut : la cohésion, et la compréhension du serveur pour les nouveaux.


Nous accentuons énormément nos efforts pour donner une image professionnel et sérieuse du serveur, pour cela nous avons mis un point d’ordre au partenariat.

En effet des fiches de nos offres, des conditions & niveaux de partenariats ont été rédigé pour permettre de favoriser le partenariat, en effet cela ne va pas seulement d’un simple échange de bannière, mais d’un hébergement de site web, d’un développement de plugin, d’un teamspeak gratuit etc…

Si nous souhaitons réellement des partenaires, c’est dans un but précis : créer un réseau de relation permettant entre partenaires de re-diriger entre nous toutes notre communautés afin que chacun puisse y gagner en notoriété et crédibilité.


aLJ_PLZ3dwFMYirnbowbakjX2r0kdAPTj8bt46KYBuwFx9qnJ4ILkTdErjDmfN7bAkxWKaWsr1xH7s2REZilexamPYf8fAzyuc3G29T3Ee4CHBmuXvOtBQvn7pZFxo4mSk-1jzaE







z1LyzNuNGvIPzvDXQ9cfrNZv3FNwcRjkJ3w3wI-Hr8n5qGMGceGWI1Um0s9__nuFyVcmdevh6NOqtx765bZh9aglmDQ_Hv4weOATXJpjLtMoQ4nb934LrmY6saNCDvndzp5vfT5u
T2W2iuA5LYcOXp6lfpz-XHNaNpTI61NjRiq7Sd3uTFU4jdq8nQE5T8yzHPfQWfO11mtSezqXCpY3QFetFJPT6EjX2MnoF-u1edFOO-CgoB4JxRCWgBF78GWjuMYuCKLilCsoyfrW
Q0T0ArGvpUcT74iUGF7AfYTjrCrMMeBpjxSU38J_YZ9bfzfFfbdtmL4txTQUYwyIiRVN-Xp_Go_bnRXOdIhrqP5YXJGHM93WGyKWE0leaBp8loee78jwpjDEym_sH66zGmx-8Dc6



ZDMjXCIulTMJnyeogju8sF-IhVNkPuTDjkwWAG8VreuO7ElzIjcptusZp2RKCTzBJAmSYE0BKqbdQz5DAR3fybmwKLZ_h2zieNmA1nSaP7hrmg9wSW3YAuXwfM1ep2C1NQ8YWXmv
dzP1XwFkNMlgfZpZMFP3UrzQ0ydZ4WsDJ0vzA7QmeN1ysZmUTLVmh_Bht3hO4Zl5UjzqTsNLsvLRMJTZEfAcvXbfMC1-RJuM31cG9Y-S9neC89iygQMk2CNve5pRIMVzw9t5abwm



nMkmKcWarHvKGlE3h23qLkXEzZiwiIeeTkKjUPMEhS_2diMAH1PamwKTEcI20NGAACzBShAYEO7lxLO7w3oiXokC-tCuTWSBYdOkJBsdTtBSL92QEpkM4sludqd-56Qj6qQ0AEsq


Nous recrutons des personnes venant d'un peu toutes les horizons, mais qui trouveront toujours leur place à condition d'être motivé.


- Développeur Java : Maîtrise du modding minecraft en 1.8, pas simplement de l'ajout de blocs et d'items, mais des modifications ou ajouts conséquents et complexes.

Maîtrise de l'API spigot, pour réaliser les plugins que nous imagineront.


- Graphiste : Réalisation de miniature pour les vidéos, les news, les présentations. Création de textures pour des modèles 3D ou 2D.




Youtubeurs/Streameur : Réalisation de présentations du serveurs et de ses différentes fonctionnalités.

Promotion du serveur en vidéo et ou stream.


Partenaires : Nous recherchons des partenaires en tout genre, à vous de vous présenter :)





svMCylzTNxtzFohwkTjHrwQhyCe9S0Mq8GqIc_dnGMjAKfTzN2jQQp7b4lA7uuc_Ypm3v1ITQXU2hkGIkVA93mB2CdLC2h55u-HDvJT72isLWp9EFoOkWoCdtAW3BCBvMM4JHJSy


Fondateur :


Azword


Administrateurs : -snip-


Modo-Joueur:


Koboil

Reverent

MrGuepard

R_A

Développeur : -snip-


Youtubeur : AzwordProd' - Bakangy

FAnSoOGMOp3s6HNjmZ5CeAFtFaegZQcqK0xrY7dAuPQHWrpq-ZiA19oNlVWXTlVuPUJm9a-ZLI4vn1dSgWlya6EcK07OaInTXxoD-p9Qn7E6Roc7HnNGYTwf1V6wdNEew9L0_DmW



ytNOwrhIz0gNu1oJx6Nfc8-MWGahtudRJFj1qinjjnoGbZPk0823gOt2aA2Yw7QQfd4WSAjxDvn5Dm4OY69FhOtyb-VawwI-AKzPEhlH70HM1hSIDVRfsQ5F6RpBOsrIg8cuPiS9


Site communautaire pour les jeunes.

Niveau de partenariats : 3

Offres acceptés : Teamspeak Dédié à the Ground

Options partenariat : Un article tout les 15 jours suivant nos besoins.


Fiches partenaires (En refonte total car peu compréhensible) : bit.ly/1SoF4QE




F_VA90cgyvDx3OoQb9LAH2022RnPmQ5aIyKbwoCQD4u4xrwirxzSCJSKiMTNNPGLPftmHqJWwHkj7mG52K3EANfspcVVES8G_cTm_zQ1IbK4bKEIVBYol3DEwfrUTtgJgxXFLaF7



Teamspeak : ts.newfaction.fr

Mail : azword @ newfaction.fr

Skype : nathan.azword


Remerciements :


Et oui, les remerciements, car bien évidemment nous n’en serions jamais là sans les nombreuses personnes qui on participé de près ou de loin, bénévolement ou non.


Je remercie CreepZ de la team IDRYL pour la réalisation de notre classement Web’ des factions, ainsi que pour ses conseils concernant l’entretien à Epitech, cette rencontre était un pur hasard, mais le destin pourra peut être nous faire nous rencontrer à travers nos cursus. @CreepZ


Je remercie fortement Crumble pour que d’abord réticent à accepter au prix de quelques cheveux de nous réaliser notre plugin NewStats permettant ainsi la détection des APs, de l’argent en banque faction et le total des claims, tu t’es donné du mal et Newfaction t’en remercie.


Je remercie Octave33, pour son aide précieuse durant l’intégration du minotaure dans le code, ainsi que pour la futur réalisation de notre spigot, plusieurs heures de teamviewer, et tout cela bénévolement, une personne très compétentes dans le domaine de la programmation, je le considères comme un petit pillier d’ironcraft ( @dermenslof étant une arche) @octave33


Je remercie oxo92, qui a réalisé l’intégration du thème sur notre CMS, ainsi que le design apporté par la suite.


Je remercie MrBatou pour les maps magnifiques qu’il a réalisé pour Newfaction, sans lui et ses compétences nous n’aurions pu donner cette aspect dès la connection du joueur, qui malgrès mon retard de paiement a accepté de re-terraformer une partie de la warzone.


Je remercie quequiere, qui a présent développeur pour le projet Lyricraft, a réalisé le plugin de capture de zone. @quequiere


Je remercie Fanfinifimfock, pour m’avoir permis à partir des sources de notre ancien projet commun, de me familiariser avec le code 1.8.8 de minecraft et ainsi pu ajouter mes propres idées.


Je remercie aussi : @Litarvan pour ses libs launcher, Koboil pour ses sujets sur notre forum, @Technowix pour ses conseils pour nos boites mails, et tout un tas d’autres gens que j’oublie surement


Voilà ca fait un peu beaucoup de remerciements, mais je pense que cela est bon de montrer publiquement combien ces personnes ont été importante pour notre projet.


@Draemoon serais tu disponible pour corriger mes fautes ?





 
Dernière édition:

Azword

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
111
55
140
33
Mise à Jours 02/12 !



Modèle du Minotaure enfin implanté en jeu !

Il ne reste plus qu'a :

- Améliorer son IA

- L'animer (Outchhhhhhhh !)

1449077514-2015-12-02-18-31-08.png




PS : Oui y'a quelques bugs sur son museau.
 

sam67

Architecte en herbe
11 Février 2015
130
11
75
Salut, a st un site internet pour ton serveur ?
Sinon en vue des images très bon serveur ;)
 

Azword

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
111
55
140
33
UP ! Le classement faction est en réalisation WEB !
Les trois premières factions toucheront 70-50-30 euros !
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Je pouvais pas m’empêcher de dire que j'ai été impressionné par les images !
Les constructions sont magnifiques et la retouche photo/shader est très soignée.
J'adore :)