Nom Minecraft disparu?

XoldrekGaming

Aventurier
27 Août 2015
1
0
2
24
le nom de compte de ma petite sœur as soudainement été perdu?

Ceci lui étais déjà arriver une fois, on a du lui crée un nouveau compte parce que minecraft a soudainement décider de ne plus reconnaître son nom d'utilisateur..J'ai envoyé un message a Mojang ( toujours pas de réponse ), j'ai migré le compte ( de plus il dise qu'il y as un compte existant déçu! ) et en changeant le mots de passe il dise nom d'utilisateur inconnu!!! Lui acheter un nouveau compte OK, mais deux fois ces du n'importe quoi! que me conseiller vous :( ?
 

AzaRbie

Command Blockeur & Monteur vidéo
26 Juillet 2014
95
8
65
Oui, aujourd'hui, minecraft migre les comptes vers un compte mojang. Essayez avec l'adresse email comme cité plus haut et ça devrait fonctionner très bien :) (j'avais eu le même problème la première fois)
 

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
28
D'ailleurs, je te conseille de retrouver l'ancienne adresse mail avec laquelle vous aviez fait le premier compte car pour le coup, vous pouvez le récupérer et même en changer le pseudo. Les pseudos ne sont plus qu'une face extérieure que l'on peut modifier contrairement à avant où il servait d'identifiant. Ta sœur est donc en possession de 2 comptes ;)