Nouveau Monde

loucki

Aventurier
14 Février 2011
7
0
0
Dsl mais je n'ai pas pu jouer ce week-end. Voila la suite.

Compte rendu du journal de Thoren. 19 mars 2377


9 ème jour : Quadruple fail

Pour la première fois depuis mon arrivée j'ai trainé.
La flemme de creuser, de construire, de planter, de faire quelque chose en fait. Cette grosse flemme qui vous prend le matin et vous lâche pas. Du coup pour me remettre en forme je suis allé chasser le cochon, histoire de me procurer une bonne dose adrénaline. Avec un peu de chance, un creeper sauvage allait m'agresser ou un truc comme ça. Personne ? Aurais-je éradiqué la population hostile de la planète ? ..... ???? (Ah oui mais si je suis en peacefull, forcement ils vont pas beaucoup pop. Premier Fail => SPOTTED)
Du coup je suis allé miner ; j'avais pas mal de nourriture, et la nuit tombait. Je suis donc descendu dans ma zone de minage optimisée, que j'avais commencée trois ou quatre jours plutôt.
Je creuse, je creuse et là je tombe dans une caverne naturelle.



Grosse frayeur. Je sors mon épée, près a vendre chèrement ma peau contre les creepers qui allaient m'en vouloir. Mais personne (C'est à ce moment là que je me suis aperçut que j'étais en peacefull).
Pas de creepers ? Aucune importance : A cette profondeur une caverne naturelle, devait surement réserver bien des surprises. Mais vu la taille de la mini-grottinette que j'avais découverte... probablement pas. (Deuxieme Fail => SPOTTED)


La "grotte" dans son intégralité.

ET là un très, très, très, grand doute a envahi mon esprit. Cela faisait trois jours que je creusais, pour découvrir des ressources rares; Car pour que W installe une colonie sur cette planète c'était pas pour y cultiver des fleurs. Ce n'était pas pour les quelques filons de charbon ou de fer que j'avais trouvé. J' étais pourtant au plus profond, à l'interface couche terrestre / manteau. J'avais pourtant trouvé de la :opblock:........
Je suis retourné en trombe au niveau du block de bedrock. Je l'ai miné.
2 seconde plus tard je me suis aperçut que ce n'était pas de la bedrock mais du ====> gravier. (Merci le nouveau pack de texture).
Trois jours a miner beaucoup trop haut parce que j'avais confondus du gravier et de la bedrock (MEGA FAIL => SPOTTED).
Après avoir pleurer un bon moment j'ai décidé de continuer mon puits. J'avais peut être perdu mon temps, mais si je voulais survivre, il ne fallait pas baisser les bras.
Moralité de l'histoire, ne creusez jamais sous vos pieds. Je suis tombé dans un lac de lave, sans aucune chance de m'en sortir. J'ai été sauvé par ma combinaison qui m'a encore une fois, téléporté sur la plage; Mais j'ai perdu tout ce que j'avais accumulé depuis le début de la journée et j'ai bien cru finir rôtit comme les 8 steak (eux aussi ont été perdus) que je venais de faire cuir. (4 ème fail => SPOTTED)



RAGEQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

Suivi d'un plantage de mon ordi. C'est décidé je vais me pendre.