Semi-RP NOUVEAU SERVEUR SANS WHITLIST ET SEMI-RP + FACTION :D FAITE VITE!!

Darkninyee

Aventurier
16 Avril 2012
5
0
1
32
Nom du serveur : EctasiaOfCraft
Type: Semi-RP
Nombre de slots: 8 slots
White list: Non

Candidature + Présentation: Oui http://ectasiaofcraft.xooit.com/f4-Vos-Candidatures.htm

Example de candidature + Présentation: http://ectasiaofcraft.xooit.com/t5-Votre-Candidature-Doit-Contenir-Ceci.htm

Adresse IP: 109.239.149.221:25565

Plugins: Les plugins Minequery,WorldEdit,CreativeGates, Lockette,Worldguard,MapMarkers, Essentials, EssentialsProtect, EssentialsSpawn, EssentialsChat, EssentialsAntiBuild,Faction

Events: Non

Version Crackées acceptées: Oui

Présentation du serveur: Bonjour, vous recherchez un serveur ou vous pouvez construire ce que vous voulez sans prise de tête ? Et bien c'est ici. Votre futur serveur attends 7 personnes pour pouvoir passez du bon temps et vous amusez. Les 7 candidats pourrons chacun avoir leur coffre qui aura: Armes,Armures,Nourriture,Matiériaux que vous aurez de besoin pour commencez votre aventure. Votre futur serveur à hâte de ce nourrir de bâtiment et de gens qui seront mature mais en même temps capable d'avoir de l'humour. Votre futur serveur recherche des gens de 16 ans et +. Peut-être vous auriez la chance de pouvoir être le Modérateur de Darkninyee ou juste mes Architecte(s). Darkninyee vous attends avec impatience. Prenez note que vous devez vous inscrire sur le forum et faire une candidature + une présentation. Avec votre bâtiment je regarderais si vous allez être un modérateur ou juste un Architecte(s).

Équipe du Serveur:
Administrateur(s): Darkninyee

Recrutement:
Roi: J'en recherche 3 Rois qui est capable d'utiliser les plugins sur Nitroserv et de gerer un serveur minecraft.

Chevalier: Je recherche 3 Chevaliers qui sera le plus fidèle des soldats du Royaumme crée par les Seigneurs

Seigneur: Je recherche 3 Seigneurs qui construira des Factions.

Vassal: Je recherche 3 Vassaux qui sera en mesure d'aider le Seigneur en cas d'asbence.

Villageois: Le reste sera des villageois, mais pourront participer avec les autres et je ferais des jeu pour vous et vous allez gagnez des choses :).