Nouvelle mise a jour 1/07/2015

Clems0074

Massacreur de Mouton
31 Janvier 2013
35
2
19
38
Bonjour je vient vous voir par rapport à la nouvelle mise a jour de aujourd hui comment fait ton pour changer la meteo la difficultés du jeu en cours de partie je n arrive pas a trouver svp merci d avance pour vos réponse
 

chseil

Aventurier
2 Juillet 2015
4
0
2
58
Bonjour,

Cool pour cette Maj.
Par contre j'ai des maps qui ont "disparues".
Je m'explique, après la mise à jour, j'ai ouvert certaines de mes maps et là, j'ai trouvé à la place une maps vierge !...

Vous savez tous combien peux compter une maps qu'on fait évoluer depuis longtemps !....

Si cela vous est arrivé et/ou vous avez une solution pour retrouver mes maps, par avance merci,

Minecraftement votre,

chseil
 

-Kaiitano25

Chasseur de zombie
26 Juin 2015
54
15
33
Besançon
Salut pour le problème la c'etais une map Survie ou créatif ? avais tu ajouté les options hote se problème m est deja arrivé donc je conseil au gens sur xbox one ou 360 de copier de temps en temps vos copie de map sur clé usb ou sur un autre disc dur tien moi au courant pour les info de ta map
Ps : tout savoir sur la Nouvelle mise a jour clic sur le livre
 

chseil

Aventurier
2 Juillet 2015
4
0
2
58
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
C'était une map créatif sans ajout d'option hote.
Merci
chseil
 

-Kaiitano25

Chasseur de zombie
26 Juin 2015
54
15
33
Besançon
Je pense que sa vien des maj parfois elle cree des sauvegarde corrompu. pense a faire des copie de ta save sur un clé sa aide :)
 

memup

streamer fou
5 Juillet 2015
32
1
9
je profite de votre conversation car des que j'appuis sur "back" sa ouvre les option de l’hôte et je ne peut plus me rendre invisible /voler/changer l'heur / changer la météo enfait je ne peut plus cliquer sur mon nom pour sélectionner quelqu’un peut m'aider merci
 

-Kaiitano25

Chasseur de zombie
26 Juin 2015
54
15
33
Besançon
Salut il faut avant que tu lance ta partie aller dans les paramètres des option hote et tu coche les options que tu veux ajouter voila :)