[Officiel] Serveur Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Bah je propose de commencer niveau 1 avec 0 kamas.
 

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
29
Bordeaux
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Comme vous ne connaissez rien aux PS Dofus laissez moi vous faire un léger cours sur les catégories de serveurs disponibles.

avant tout, notez que nôtre serveur est un serveur "Anka'like"

Serveur Anka'like : Un serveur aillant aucun traitement de faveur. Pas de rates d’expérience supplémentaire - Un commencement au Niveau 1 avec la modique sommes de 0 Kamas dans la tirelire, les drop et le PVP son pareil que sur le Dofus officiel.

Serveur Semi Anka'like : Toujours Niveau 1 avec 0 Kamas mais cette fois avec une rates d'expérience multiplié par 2/3 pareil pour l'évolution des grades en jeu et du butin à la fin d'un combat. Un peu comme les serveur héroïque, mis à part le fait que tu ne meurt pas pour de bon à la fin d'un combat.

Serveur Semi-Fun : Commencement entre le level 2 et 60/80 avec des rates d'expérience entre les 5 et 30 de multiplication ainsi que pour le drop et l'expérience en Player Versus Player.

Serveur Fun : Commencement entre le level 30 et le level 100/150 avec des rates qui montent de 30 à 150 ceci est plutôt pour les nuls qui veulent un perso niveau 200 en combattant un groupe de 2 bouftous. Aucun intêret puisqu'en un combat de Meulou par exemple vous recevez toute la panoplie du Mulou ainsi que 10-12 Scalp et 20 Diamants, Inutile en faite.

Voila.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

En fait à la base c'était pour éviter la communauté kikoo qu'on faisait ça, mais je me demande si on n'en a pas juste créé une autre juste un peu moins kikoo quand on voit le comportement de certains.
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Je peux nettoyer le Topic si tu veux :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.