[Offline/PVP/MAGIE/LAUNCHER] Just A Craft

MundoBoss

Architecte en herbe
3 Août 2011
127
2
124
Voici tout d'abord: J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Bonjour,
Je me présente un peux avant de commencer. Je me nomme MundoBoss (Ig rassurez vous ^^) et je suis le créateur d'un serveur PvP nommé Just A Craft.
Just A Craft est un serveur naissant, créé il y a 3 mois et qui possède 40 slots ( qui sont souvent remplis ). Malheureusement, après que nous soyons passés sur launcher afin d'intégrer de nouveaux blocs et minerais au serveur, la plupart des membres nous ont lachés. C'est pour cette raison que je viens sur ce forum dans le but de recréer une communauté autour de ce serveur.
JUST A CRAFT

Just A Craft est donc un serveur Full PvP Hardcore, la tnt est les creepers sont activés et le grief de base ou plutôt, l'attaque de base / maison est aussi autorisé. Il y a des plugins comme "faction" qui intègre un système de "clans" qui s'approprient des terres et attaquent celles des autres, il y a aussi les plugins classiques comme "Iconomy", "IconomyChestShop", "World Edit", World Guard" et d'autres mais je ne vous présente que ceux qui vous seront utiles ;D
Vous pouvez aussi acheter des items au shops joueurs contre de l'argent I.G mais aussi acheter des items et des sortilèges contre de l'argent réel (système d'allopass).
Les sortilèges c'est quoi ? Eh bien, c'est un autre fabuleux plugin qui permet au joueurs, si ils en ont le droit, de lancer des sorts du type: Boule De Feu qui envoie des boules de feu comme un ghast et qui est bien utile pour casser des bases claims mais encore Super Saut qui vous permet de faire des sauts énormes et il y en a plein d'autres (30) car j'en code constamment.
Le serveur dispose aussi d'un launcher obligatoire ! Que vous pouvais téléchargez à ce lien: https://dl.dropbox.com/u/107529583/JustACraft.exe ( Je suis désolé si l'on a pas le droit de poster des liens ).
Le launcher intègre pour le moment de nouveaux minerais trouvables donc sous terre ainsi que de nouvelles armures et de nouveau outils.

Voici maintenant quelque images:
28204220121101155703.png



L'un des portails du spawn



28984320121101155713.png



Les sorties vers la zone ou vous pouvez vous battre et constuire



35093420121101155939.png





Les nouveaux minerais et le bloc d'obsidienne massif




88513320121101155901.png


Nouvelles épees et armures ( Mais aussi outils que l'on ne voit pas dans la photo)


LE STAFF:
Créateur / Codeur / Graphisme : MundoBoss ( Skype: MundoBoss)
Codeur : Cedtoup
Admin: Bastoon
Modérateur: Stevenver62


E t voila, c'est tout, pour plus d'info venez voir par vous même ;D
J'espère vous voir sur Just A Craft et je vous souahite une agréable soirée / journée
 

MundoBoss

Architecte en herbe
3 Août 2011
127
2
124
Nouveau site: justacraft.fr et OUI c'est un serveur crack avec launcher ;) mais la connection / registration se fait en jeux