[OFFLINE] The Rush-Craft World

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter

Bienvenue, au moment ou j’écris sa, j'improvise donc je ne sais pas si la présentation de mon serveur et longue ou pas. Je vais éditer, je pense, au fur et a mesure, cette annonce sur le serveur ( joueur, plugin, et mods que je vais bientôt mettre).



Donc, Rush Craft est un serveur semi RP crée par moi et mon meilleur ami a la base pour le délire et l'envie de jouer a deux ensemble sur minecraft, a faire se qu'on veut. Ensuite, au fur et a mesure, on a commencer a inviter du monde pour arriver a un bon nombre d'une dizaine de joueur ( oui je sais c'est pas autant que sa) MAIS, Je recrute de tout, des personnes qui veulent se tapper des delire pour rien, des personnes qui utiliser un peut minecraft comme meetic ou les sims, ceux qui s'amuse a cree, inventer, dessiner ( ou plutôt placer pour cree des dessin cubique ^^ ) ou encore tous ceux qui aime tous simplement minecraft.

J'ai eu l’idée de faire un système de Plusieurs Style de ville (Ville Jungle, Montagne, Souterraine, Skyland, etc) qui n'est pas encore très avancé car il n'y a encore que 2 ville et les 2 sont pas très spécial, Mais c'est la ou vous, vous qui lisez sa et qui vous dites "tien sa a l'air intéressent je vais aller voir", vous agissez, j'invite n'importe qui avec plus de 2 semaines de vieillesse sur le serveur a pouvoir devenir "MAIRE" d'une ville ( il pourra être aidé par un modo qui deviendra parrain de sa ville) et il devra suivre, bien sur, des règles fixe par un des admins.

Voici la liste des joueurs :


Les admins:
- Airtacte (moi)
- JusTTimers (lui :p )
Les moderateurs: (il n'y en a pas beaucoup alors je recrute aussi)
- ThePunisheur
- Theoyoyo62
- Dialex
Techniciens/ configuration :
+ Mailh
+ Beyblade49120
Les architectes (j'en recruterais un bon nombre)
- BenJ_83120
- B.Max
+ Donovan
Et les personnes qui n'ont pas encore de travaille précis mais qui sont citoyens: (comme vendeur...)
- Rubin
- TomateFR
- Skyrim
- nico8ultraraptor
- Mikucreeperz
- Rincreeperz
- mattou15
- Dialex
- PiouZ
- Chanel62
Edit:

+ Boom
+ Jerome
+ ThePunisheur
+ Watthefuckman
+ Juicy_Fart
+ Aov11

J’espère que j’éditerais plusieurs fois cette liste en rajoutant du monde.

Voici quelque screnns du serveur, que j’éditerais aussi ou en rajouterais d'autre, désole pour la taille des screens:


ça c'est un bon point de vue sur la librairie de la ville originaire


La un bon point de vue sur l'hotel THE CREEPY

Et la les 2 suivante sur le terrain De WAR de notre serveurs:
Camp Bleu:

Camp Rouge:


Pour vous inscrire sur le serveur, il faut d'abord

Et une vue de haut de la ville pour modo et Admin:



Donc pour ce qui sont intéressés, pour venir sur le serveur, il faut d'abord passer par le forum : http://rush-craft.xooit.com/index.php , ou vous devrez postulez car il y a une white-list.Le serveur est heberger et un systeme de don pour devenir V.I.P est en place.​
Si vous voulez Vous proposer pour un boulot, il faut juste se proposer.​
liste des plugins du serveur:

-BoatMania
-BookWorm
-Cannons
-Citiziens
-CraftBall
-CreativeGates
-CreeperHeal
-EpicQuest
-Essentials
-Factions
-GraphCompte
-iConomy
-Jobs
-LogBlock
-LWC
-Marriage
-MoArrows
-MobArena
-MobDisguise
-ModifyWorld
-MyWorlds
-NoCheatPlus
-Orebfuscator
-PermissionsEx
-PluginMetrics
-Ptweaks
-Rakamak
-Regen3000
-SetRankPEX
-ShowCaseStandalone
-SimplePrefix
-SimpleRestart
-SpawnerAdjuster
-Trade
-Turnstile
-VanishNoPacket
-War
-Weapons_of_Legend
-WorldEdit
-WorldGuard

Je recruterais en masse de tous, architecte, Vendeur, et autre boulot possible suggérés​
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Anjocaido... Tu a rater ton coup... Mon serveur ne sera plus jamais hacker par toi!!
 

Aov11

Bucheron
27 Septembre 2011
116
0
11
26
Bonjour
J'aimerais rejoindre votre serveur, mais je ne suis pas capable d'accéder au forum :S
Y'aurait un autre moyen de le rejoindre?
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Oui il y a un moyen, je suis sur un projet d'un nouveau forum, mais pour le moment, tu pourrais juste me mp ta présentation, basique, ne cherche rien de compliqué, je te rajouterais sur la white-list et a la fin du nouveau forum, tu n'aura qu'a copier coller.
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Le probleme est le suivant: A cause d'une suite de hackeur sur le serveur, j'ai ferme le serveur pour une duree egale a une ou 2 semaines, pas pour qu'il se lasse mais pour avoir le temps de recolter de l'argent pour changer d'hebergeur (plus performant, plus rapide et pas de hackeur ^^ )