OKTAR (admin du serveur Oshando)

Oktar

Aventurier
6 Novembre 2016
1
0
3
28
darkwar.jimdo.com
Bonjour,

J'ai acquis de nombreux titres à travers mes aventures, mais vous pouvez m'appeler Oktar. J'ai 21 ans. Je suis étudiant en master de littérature française. Je dédie mes jours à lire (de tout), écrire, réfléchir sur notre monde et ... jouer. Je joue à Minecraft depuis sa bêta et je n'ai jamais véritablement arrêté. J'ai acquis de bonnes compétences en tant que builder, storyteller, PvP et admin. J'ai suivi le phénomène Minecraft tout du long, autant dans la sphère francophone qu'anglophone. J'ai joué sur différents serveurs tel que Kappacraft, le serveur RP officiel de FR-Minecraft, des serveurs d'amis, des serveurs Hunger Games, et un peu Fantabobworld. Depuis peu, j'ai eu envie de combiner mon expérience de joueur à ma passion pour l'écriture. J'ai construit un univers à travers des chroniques, des jeux-de-rôle, des poèmes, des jeux de cartes et des romans. J'ai baptisé ce monde Oshando et j'en ai fait un serveur RPG Fantasy-SF. Je dirige une team de joueurs et ensemble nous poursuivons nos projets ambitieux.

N'hésitez pas à me contacter ici-même ou via l'adresse [email protected]. :)
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bienvenue parmi nous ! Il est rare de voir une présentation aussi bien écrite, cela me réjouit.
 
  • J'aime
Reactions: Oktar