Refusé On a un problème avec la shoutbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Bonjour,
Je pense que relier la shout & le discord serai une très bonne idée, mais il y a une question que je me pose : comment gérer les comptes ? Il va falloir relier le compte ici et discord ou truc du genre ? sinon faut se co a chaque fois ... (autant aller directement sur l'app).

Sinon, Diagamma, j'approuve ton screen modifié avec le meilleur logiciel qui soit. (cc paint).
Comme tu le dis, faudrai mettre dans les détails de contacts un truc de connection avec discord.
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Comme tu le dis, faudrai mettre dans les détails de contacts un truc de connection avec discord.
Après, c'est aussi des problèmes de confiance, et, possiblement, de transit de données. Peut-être dis-je des bêtises et des personnes tel que @Diagamma seront plus aptes à me corriger mais, ces données, il faut les envoyer sur les serveurs de Discord pour le login, non ?
Et encore, si c'est possible. Je ne sais pas si c'est très sécurisé (après, peut-être peut-on faire un moyen plus directe, mais je ne sais pas si c'est évident à mettre en place) :/
Bon après, comme je le disais, je laisse Diagamma me corriger, ce n'est pas un domaine que je connais bien ^^"
 
  • J'aime
Reactions: TornadoArtlou

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
En parenthèse, sans me prononcer pour/contre la suppression de la shout. Je colle juste cet article ici, ça cause (entre autre) centralisation du net.
https://backchannel.com/the-end-of-the-internet-dream-ba060b17da61
Intégrer Discord contribuerait à celle ci.

Ils ont un widget. Mais j'ai cru comprendre qu'il permet seulement d'inviter les utilisateurs à rejoindre le serveur (considération de sécurité). Et il faudrait se connecter via l'interface web au préalable si c'était possible, effectivement.

Sinon, l'alternative (autre que le bot), c'est d'authentifier les utilisateurs en parallèle après leur avoir demandé leurs info de login. C'est plus compliqué et c'est sans doute illégal.
+1

phrack a dit:
Degrade the quality or value of your attention to the attention-to-profit
technologies by:

- Sharing and proxying accounts with multiple users.
- Writing user interfaces to the user interfaces.
- Poisoning user activity with subtle fuzzers alongside your normal
activity where it makes sense.

Similarly, make your information more useless by lying.
 
  • J'aime
Reactions: belfedia et Baator
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.