On régresse chez Minecraft.fr ?

Votre avis sur le nouveau design du site ?

  • C'est le nouveau design du site ? Je pensais que c'est parce qu'ils avait changé d'hébergeur

    Votes: 0 0.0%
  • Couvrez ce design que je ne saurais voir !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    19

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Je vous parie que moi, avec aucune connaissance en web design, je peux vous refaire la page d’accueil tel qu'elle est actuellement, voir même la modifier et l'améliorer.


Vas-y, j'attends ! :p
N'empêche tu te casses toi même, en disant que tu parles sans rien connaitre, donc...

Sinon cf l'article sur la V2, moi il me plait déjà bien le design, mais je vais l'améliorer au fur et à mesure, car OUI ca peut évoluer, c'est pas parce qu'on a mis la première version en ligne qu'elle est définitive
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il y a un moment où il faut changer, je passe rarement sur le site (je ne suis que sur le forum) mais franchement moi je trouve que ça fait du bien de voir autre chose, car l'ancien thème commençait vraiment à faire vieux. Après c'est vrai que le choix des couleurs n'est pas super pertinent.

Par contre ce qui serait bien aussi c'est une maj du Forum. Il a eu le droit à un nouveau thème, mais c'est toujours une veille version de xenfofo qui a des problèmes avec les navigateurs récents (je pense notamment à l'édition rapide sous Firefox qui affiche un message complètement blanc).
Et puis les versions récentes de xenfofo sont plus ergonomique.
 
  • J'aime
Reactions: Ruvaak et Teraltaah

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
27
France, Alsace
J'ai vite fait vu les com, ouais en effet, j'aurais du mettre plus de réponse positive, mais j'avais rien en tête.

Après, j'espère que vous penserez à faire un dark thème, parce que perso, vu la taille de mon écran, je m'explose les yeux à lire les articles...