On régresse chez Minecraft.fr ?

Votre avis sur le nouveau design du site ?

  • C'est le nouveau design du site ? Je pensais que c'est parce qu'ils avait changé d'hébergeur

    Votes: 0 0.0%
  • Couvrez ce design que je ne saurais voir !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    19

Uver

Senor Spielbergo
14 Octobre 2015
12
8
4
Perso j'aime pas
On dirais trop un site commun, design carré moche.
Pour le moments c'est pas très agréable pour les yeux.

Tant qu'as faire un design lambda, autant pas le changer .
 

Teraltaah-chan

Paname a perdu.
19 Mai 2015
330
23
75
22
Paris
Perso j'aime pas
On dirais trop un site commun, design carré moche.
Pour le moments c'est pas très agréable pour les yeux.

Tant qu'as faire un design lambda, autant pas le changer .

Le design du site n'est PAS TERMINÉ !!!! Combien de fois il va falloir le rappeler ?
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Combien de fois il va falloir le rappeler ?
cbfd17c14e.png


Good leuk xd
 
  • J'aime
Reactions: Teraltaah

Uver

Senor Spielbergo
14 Octobre 2015
12
8
4
Le design du site n'est PAS TERMINÉ !!!! Combien de fois il va falloir le rappeler ?

On finis avant de poster, tout simplement. Peut importe vos justification je les trouverais stupide. Pourquoi ?
Car lancer un design moche comme il est là, et se justifier avec l'argument du '' S'PAS FINI '' est bullshit.

Sa vous apporte quoi de le lancer maintenant si il n'est pas fini ? Pourquoi ne pas avoir attendu qu'il sois fini ? J'imagine que vous étier trop pressé de recevoir ce genre de critique de la part des membre lecteur depuis l'ancienne version ?

Car la, je vois qu'un début de truc assez moche et trop standard. Tout les site vont sur ce style carré moche, qui est franchement .... pas bô.
 
  • J'aime
Reactions: Teraltaah

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
On finis avant de poster, tout simplement. Peut importe vos justification je les trouverais stupide. Pourquoi ?
Car lancer un design moche comme il est là, et se justifier avec l'argument du '' S'PAS FINI '' est bullshit.

Sa vous apporte quoi de le lancer maintenant si il n'est pas fini ? Pourquoi ne pas avoir attendu qu'il sois fini ? J'imagine que vous étier trop pressé de recevoir ce genre de critique de la part des membre lecteur depuis l'ancienne version ?

Car la, je vois qu'un début de truc assez moche et trop standard. Tout les site vont sur ce style carré moche, qui est franchement .... pas bô.

Fais un article sur la caverne pour dire à quel point mc.fr est devenu moche mdr.
 

Uver

Senor Spielbergo
14 Octobre 2015
12
8
4
Fais un article sur la caverne pour dire à quel point mc.fr est devenu moche mdr.
Sa serais marrant, mais bwarf.
Tant qu'as nous faire détester de MC.fr car j'aime pas le new design moche, j'vais m'abstenir.
Et l'article tiendrais en 2 phrases.
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Peu importe vos justification je les trouverais stupides.

C'est ton droit. Maintenant, les gouts et les couleurs, pour ma part j'aime bien mieux ce design là, plus clair, organisé et moderne que le vieux truc bleu que je trouve fade depuis des années. C'est toujours ainsi, certains aiment, d'autres n'aiment pas, d'autres encore s'habituent, rien de surprenant.

Pour le moment si je ne me fis qu'au sondage du site, une majorité aime. C'est ce que nous espérions. Ce n'est pas pour rien si, depuis deux trois ans, on nous reprochait un manque d'évolution illustré par un design identique et simpliste depuis la naissance du site. Il faut ce qu'il faut !

Quant à savoir pourquoi nous l'avons déjà mis en place, ça concerne tout d'abord un concours qui sera expliqué d'ici peu et surtout parce qu'il ne s'agit pas d'un site à 30% non plus. Dans l'ensemble, il est terminé, il reste quelques corrections par ci par là et les résultats du concours évoqué plus haut. Aussi ce n'est pas une pratique étrangère, tous les grands sites en phase de changement étant en bêta un moment par exemple, ou une belle partie d'entre eux. C'est juste une bonne façon de voir ce qui ne va déjà pas et de recevoir les premières réactions d'une communauté exposée au changement. Enfin, c'est "juste".

C'est. Voilà tout.

Leif l'a plutôt bien expliqué dans l'un des commentaires de son article sur cette V2. Permet moi de t'y référer si tu veux plus de réponses.

Tant qu'as nous faire détester de MC.fr

Oui c'est très certainement l'objectif de cette décision. Plus sérieusement, je suis désolé de voir que cette version du site ne te plait pas. En espérant que tu y prennes tout de même tes habitudes prochainement.
 
  • J'aime
Reactions: Teraltaah et Ruvaak

Teraltaah-chan

Paname a perdu.
19 Mai 2015
330
23
75
22
Paris
On finis avant de poster, tout simplement. Peut importe vos justification je les trouverais stupide. Pourquoi ?
Car lancer un design moche comme il est là, et se justifier avec l'argument du '' S'PAS FINI '' est bullshit.

Sa vous apporte quoi de le lancer maintenant si il n'est pas fini ? Pourquoi ne pas avoir attendu qu'il sois fini ? J'imagine que vous étier trop pressé de recevoir ce genre de critique de la part des membre lecteur depuis l'ancienne version ?

Car la, je vois qu'un début de truc assez moche et trop standard. Tout les site vont sur ce style carré moche, qui est franchement .... pas bô.

Hé ho ! Tu te réveilles ou pas ? C'est parce qu'on est plus en partenariat avec Curse ! Purée... Faut tout leur dire ici...

Et l'article tiendrais en 2 phrases.
C tro drol ptdr.
Et puis, pour un rédacteur, je trouve que ton orthographe est moche, mais genre, vraiment moche. :luigi:

Allez, salut.


Merci x)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Deux fois depuis hier que tu fais des doubles posts Teralt attention la prochaine fois.

Et puis, pour un rédacteur, je trouve que ton orthographe est moche, mais genre, vraiment moche. :luigi:

Allez, salut.
M'sauf que sur la caverne (j'y rédige aussi) on se corrige et on corrige ceux qui galèrent niveau ortho. Et donc l'important c'est le fond, pas l'orthographe.

maintenant c'pas la peine de rentrer dans du clash sinon je sanctionne.
 
  • J'aime
Reactions: Teraltaah

Teraltaah-chan

Paname a perdu.
19 Mai 2015
330
23
75
22
Paris
Deux fois depuis hier que tu fais des doubles posts Teralt attention la prochaine fois.


M'sauf que sur la caverne (j'y rédige aussi) on se corrige et on corrige ceux qui galèrent niveau ortho. Et donc l'important c'est le fond, pas l'orthographe.

maintenant c'pas la peine de rentrer dans du clash sinon je sanctionne.

Zut, je m'excuse pour le double-post. Et non, c'est bon, j'vais pas commencer à rentrer dans un clash forcé x)