Autre [On] Serveur de jeux/mini-jeux inédit | LifuGames

LifuGames

Serveur de mini-jeux
20 Mars 2016
48
4
27
27
lifugames.fr


SOMMAIRE
:

1 • Introduction

2 • Le formulaire

3 • Présentation du serveur

4 • Screen's

5 • Vidéo de recrutement

1 • INTRODUCTION:

Bonjour, nous recherchons actuellement des développeurs talentueux pour notre serveur (nous vous avertissons lors et déjà que nous serons sévères sur les candidatures de développeurs, la forme, le contenu et l'orthographe seront des critères très sélectifs. Par la suite, vous passerez un entretien orale).

2 • LES FORMULAIRE:


IMPORTANT: Tous les formulaires doivent être envoyer à cette adresse mail: [email protected]




-===Formulaire architecte===-


-Prénom : [...]

- Pseudo IG : [...]

- Âge : [...]

- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : [...]

-Quels sont vos points forts en build : [...]

-Skype (Obligatoire): [...]

-Screenshots de vos plus belle réalisation *: [...]

*Il suffit de mettre les réalisation en pièces jointe.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------




-==Formulaire pour les administrateurs, modérateurs, animateurs, etc ==-

-Prénom : [...]

-Pseudo IG : [...]

-Âge : [...]

-Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : [...]

-Quels sont vos points fort : [...]

-Skype (Obligatoire): [...]

-Pourquoi vous: [...]

-Grade voulu: [...]

Tout en argumentant sur chacune des questions, le but n'est pas de faire une liste de course mais un texte détaillé !
Encore une chose, n’ayez pas peur de faire du zèle, chaque bonus sera pris en compte dans votre "appréciation" !

PS: Si vous tenez à être sélectionné, prenez votre temps pour faire la candidature ! Faites quelque chose de bien structuré ;)

3 • PRÉSENTATION DU SERVEUR:

Lifugames est un serveur en 1.8 de type Mini-jeux où l’on prône la bonne humeur et le fun ! C’est un projet qui avance bien que cela soit au niveau des plugins que des maps, il est composé de deux grandes parties :

I/Semi-RP (à venir)

La partie Semi-Rp est munie d’un vrai contexte et d’une histoire :

- En l’an 2277, la population humaine a dû évacuer la planète Terre d’urgence suite à une invasion lancée par une race extraterrestre venue d’une exoplanète. Répartie dans plusieurs vaisseaux L’humanité dérive dans l’univers hors du système solaire.

- Quelques années ont passé, les vaisseaux se sont éparpillé à cause de divers facteurs, certains ont disparu dans des trous noirs ou ont été attiré par l’attraction d’une étoile trop volumineuse. D’autres se sont transformé en vaisseau fantôme par le manque de provision et certains on même été attaqué par d’autres vaisseaux de l’humanité afin d’en voler les vivres.

- Vous résidez avec d’autres dans le vaisseau LC-48, la nourriture commence à être insuffisante et des règles très drastiques ont été mise en place par le commandant pour optimiser le rationnement. Il a les pleins pouvoirs et une élite possède toutes les ressources du vaisseau. Beaucoup n’ont pas de quoi se nourrir et ce n’est pas les maigres revenus qu’ils arrivent à avoir en travaillant dans le vaisseau qui les aident beaucoup.

- Un jour, vous apprenez la découverte d’une planète à l’atmosphère proche de la Terre avec une faune et une flore qui lui est propre. Le LC-48 accoste cette planète et commence à la coloniser, un commerce s’y développe. Vous comme d’autres partez créer votre propre colonie, votre propre ferme en espérant des jours meilleurs que ceux que vous avez vécu dans ce vaisseau… Malheureusement, certains préfèrent tuer et voler plutôt que de travailler par eux même. Ce monde est cruel et vous devez y survivre.

Il s’agit en effet d’une partie faction-PvP, pour coller au contexte, nous avons créé notre propre texture pack. En plus de cela, il y aura un système de quêtes permettant d’avancer dans l’histoire ainsi que de gagner des ressources pour sa propre colonie ou des LM (LifuMoney).

II/ Mini-Jeux/PvP

nous développerons nos propres petits jeux, à l’image d’une salle d’arcade, les joueurs auront le choix entre plusieurs jeux innovants. Nous essayons de trouver des idées nouvelles afin d’avoir du contenu frai et original. Nous ne prenons aucun plugin de mini-jeux préfabriqués sur internet et nous essayons de ne pas reprendre ce qui a déjà été fait.

-Nous avons l'Underbattle, le plus gros de nos mini-jeux, dans une base, vous et vos camarades doivent la défendre pour ne pas que l’équipe ennemie s’empare de votre bannière. La première équipe à s'être emparé de la bannière ennemie et à la ramener vivant à sa base, gagne. Dans le teamspeak, chaque équipe aura sa room car le plus important est la communication et la stratégie.

-Escape, vous êtes sur une plateforme entourée de jump, et le but est d’aller le plus loin possible avant la fin de la manche pour ne pas être tuer. Une manche est égale à une journée minecraftienne et il y a plusieurs paliers de difficulté adapté.

-Would you rather, vous êtes enfermé dans une arène et à chaque manche, deux choix s’offrent à vous. Prenons un exemple, vous devez choisir entre 10 zombies ou un jump de 10 secondes maximum. Si vous choisissez les 10 zombies, vous devrez naturellement tous les tuer, au contraire, un jump aléatoire apparaîtra et vous devrez le terminer avant la fin du temps imparti.

-Nous allons également mettre en place une arcade de mini-jeux, qui regroupera tous les mini-jeux trop petits pour être à part et offrir un temps de jeu acceptable pour les joueurs. Et d’autres mini-jeux sont en cours de développement. Mais je vous ai décrit ce qui était pratiquement terminé que cela soit au niveau de la map ou du plugin !

4SCREEN'S:

screen_lobby2.png


screen_lobby1.png

5 • VIDÉO DE RECRUTEMENT:



Cordialement,
Serveur LifuGames.
 
  • J'aime
Reactions: Wolfrig

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
Je suis intéressé par le grade modérateur je vous montre mon cv :

bonsoir la communauté,
Voici mon cv pour être recruté sur un serveur Minecraft en tant que modérateur ou administrateur
J'ai décidé de faire un cv car le serveur ou j'étais Modérateur à fermé pour des raisons personnels du fondateur mais bref...

Qui suis-je ?
Je suis Link_88 mais vous pouvez m'appelez Link ;)
Je joue beaucoup à Minecraft et parcour beaucoup de serveur même tellement que je suis devenu un expert en serveurs Minecraft :)
J'ai 13 ans .


Je recherche quoi comme serveur ?
Un serveur avec des joueurs matures car les "tû ve êttre modau sur nautre sèrver ?" ça me gave
Je recherche aussi un serveur avec un forum Xenforo car j'adore les forum


Petit conseil : les forum améliore la communauté de votre serveur ;)

Et la chose la plus importante c'est que le serveur contient au moins entre 50 et 100 joueurs par jours

Je suis disponible quand ?
Totalement aléatoire :D
mais je suis assez actif surtout le week end


Compétences
Je suis très calme mais peux devenir très en colère selon la gravité de l'action d'un joueur
quand un joueur cheat: je lui demande gentillement de me donner son Skype pour que puisse le vérifier puis le ban si nécessaire
Quand un joueur dis une insulte ;
Je lui dis de se calmer et d'éviter ce langage si il continu je lui dis STOP dernière avertissement et après le mute arrive si il recommence


Petite information

Je donne rarement mon Skype sauf si le serveur qui souhaite me recruter est très bien .
 

Wolfrig

Aventurier
9 Mai 2016
2
2
9
26
Belgique
CANDIDATURE AJOURNÉE.

Bonjour link_88, je tiens déjà à te remercier de ta candidature pour le post de Modérateur sur le serveur LifuGames. Cependant, nous ne pensons pas que tu corresponds au type de personne recherché pour ce grade. Plusieurs points de ta candidature ne nous ont pas plus, comme ta façon de modérer principalement. Je tiens aussi à te signaler qu'en plus de ne pas respecter le modèle de formulaire demandé, ton CV est assez vide (ce qui peut être expliqué par ton jeune âge).
Tu as toujours la possibilité de refaire une candidature plus tard.

En espérant que ce commentaire puisse t'être bénéfique.
Cordialement,
Wolfrig, Administrateur et Dirigeant des Modérateurs.
 

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
CANDIDATURE AJOURNÉE.

Bonjour link_88, je tiens déjà à te remercier de ta candidature pour le post de Modérateur sur le serveur LifuGames. Cependant, nous ne pensons pas que tu corresponds au type de personne recherché pour ce grade. Plusieurs points de ta candidature ne nous ont pas plus, comme ta façon de modérer principalement. Je tiens aussi à te signaler qu'en plus de ne pas respecter le modèle de formulaire demandé, ton CV est assez vide (ce qui peut être expliqué par ton jeune âge).
Tu as toujours la possibilité de refaire une candidature plus tard.

En espérant que ce commentaire puisse t'être bénéfique.
Cordialement,
Wolfrig, Administrateur et Dirigeant des Modérateurs.
Ok Merci quand même
 
Dernière édition:

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Voila ma candidature, je n' ai pas de screens a vous proposer (j' ai eu un probleme avec mon PC, pas de soucis je suis en train de recuprer des infos)

Bonjour,
J' aimerais être Architecte sur ton serveur qui m' a l' air superbe. Je suis mature, agréable, sympas, organiser...
J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux .
- Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ...).
- Point negatif : J' en ai pas vraiment (a mon gout)
Encore juste une chose tiens moi au courant !!

PLUS D' INFO, demande moi !
(J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)

COMPETENCES : Fondateur (1,5ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 18mois) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!
-===Formulaire architecte===-


-Prénom : [Je ne le donne pas, desoler]

- Pseudo IG : [XTReMxLogik]

- Âge : [16]

- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : [5]

-Quels sont vos points forts en build : [Les spawns (mini-jeux), et un peu de terraforming, le reste je m' adapte]

-Skype (Obligatoire):
[En privée (j' attend une réponse)]

--} MAIL ENVOYER {--
 
Dernière édition: