Autre Organisation d'une partie de UHC/KTP

AkumaDante

Bucheron
19 Février 2014
6
0
12
24
Bonjour à tous !
Je suis AkumaDante. Je suis un petit joueur, tout ce qu'il y a de plus normal. Je ne suis pas un youtuber ni rien de cela.

J'aimerais organiser une partie de UHC/KTP lors d'une soirée d'un jour quelconque qui sera à décider. J'aimerais donc inviter la communauté de minecraft.fr à participer à cet événement.
Un maximum de 20 joueurs seraient acceptés. Je recherche des joueurs matures, polis et respectueux. Je conseille plutôt aux Québécois de joindre car la partie se passera en soirée. Cependant, si pour vous les joueurs français cela ne vous importe peu, vous pouvez quand même me contacter mais sachez que la partie se jouera dans les environs de 1h et 4h Am, heure de Paris.

Les règles seraient les mêmes que celles des Séries Kill The Patricks, soit :
- Difficulté Hardcore
- Pas de regénération de la vie avec la nourriture, pour se soigner il faudra manger des pommes d'or ou boire des potions de santé.
- La recette des pommes se feront avec des lingots.
- Les potions de niveau II seront bannies.
- Le Friendly Fire sera activé
- Le plugin Mumble sera actif. (Il sera donc important d'avoir Mumble à disposition.)
- 7 équipes de trois.
- Map fermée de 1500x1500.

Donc voilà ! Si vous êtes interessés, commentez vos skypes ou courriels en commentaires et je prendrais soin de vous contacter. Je choisirai les personnes en fonction de celles qui commentent en premier. Donc, premier arrivé, premier servi ! Sachez que si vous ne répondez pas en 24h et qu'il y a beaucoup de demande, je demanderais à quelqu'un d'autre de la liste, donc faites vite ! Un maximum de 20 personnes seront concatées. Je doute que les places se vendent comme de petits pains chauds mais on ne sait jamais !

Posté le 18 septembre 2014