Otaku Party ! Les mangas sont nos amis !

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Le seul truc que je cède aux mangas c'est leur ost cépafo
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Mais qu'est ce qu'il est fermé d'esprit notre petit Wyvern :p Et pour 20th century boy, j'avais lu le 1er bouquin.. Et ça ressemblait à une comics transposé en manga... Après, c'est une histoire de préférence :D
 

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
Trois 'cycles' dans ce manga ...
Les héros 'enfants' qui inventent une histoire des super héros qui sauvent le monde d'un virus
Les héros adultes qui cherchent l'identité de 'Ami' , l'homme qui réalise les prédictions qu"ils avaient inventés .
Les héros 'vieux' . Après la destruction du monde par le virus, il tentent de le reconstruire et de comprendre qui est réellement 'Ami' ...

Tsaaaaiiin ...
Bakuman c'est sympa aussi ...
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Cathalion => L'histoire est drôle est sympa mais le dessin => caca . J'ai rencontré Bruno Lemaire en vrai !

Ouai j'ai été surpris au premier contact avec le style de dessin, c'est vrai que des fois c'est très très brouillon, on se demande si certaines planches sont finies :/ mais il faut un temps d'adaptation, et quand on arrive à apprécier le manga pour ce qu'il est, ça devient un plaisir de le lire :) En plus il y a plein d'humour ^^ j'aime bien ce manga.

T'as pu rencontré Bruno Lemaire ? ^^ alors il t'a fait une dédicace ? Tu l'a vu quand ?


Après comme j'avais acheté l'autre jour avec les deux premiers tome de Dreamland , le premier tome de Blue Exorcist, et je suis tombé amoureux de ce manga *.* Aujourd'hui je suis partis acheter 6 autres tomes, parce que je pouvais plus me retenir, ce manga, c'est de la BOMBE :p

Sinon pour Bakuman, c'est quoi l'histoire ? je crois me souvenir que c'est un dessinateur qui est amoureux d'un ami à lui et qui le dessine dans un manga nan ? x)
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Hey Broken Blade c'est cool ça :eek: Mais y'a trop peu de texte. D'ailleurs, y,a combien de tomes? J'en ai lu 8, mais je sais pas si y'en a plus, en fait x)

Bah finalement j'avais pas acheté broken blade vu que j'avais acheté le premier tome de Blue Exorcist à la place ^^, mais je crois qu'il y a 10 tomes sortis en France pour Broken Blade, comme au Japon.