Oui ? Moi c'est _HeavenKnight_

_HeavenKnight_

Aventurier
6 Août 2016
19
0
1
23
Bonjour à tous.
Suite au message fort sympathique (sans déconner) de Leif, je vais donc me présenter.
Si vos yeux vous ont tromper, c'est pas le cas:
Parce que mon pseudo, c'est bien _HeavenKnight_
Dans Minecraft, je préfère la redstone, les commandes blocs, comparateur repeteur et tout le tralala...
Par contre, l'architecture, c'est pas ça du tout...

Alors IRL...mon prénom c'est Baptiste et mon nom est #&()_/. Et j'ai 16 ans et suis en premiere. Mes journées de vacances se résument à:
Ordi
Manger
Un tout piti jeu de société parfois...
Et sans plus...

Mon tempérament et caractere ? Très variable ! Parfois je suis hyper actif, d'autres fois super calme. Mais je suis de base de nature calme, timide et...plutôt franc.
Quoi d'autre...Ah oui ! J'adore la musique ! (Bon, Jul et tout on oublie...). Mais j'ai des gouts très différents des autres, du coup j'ai mon son, ils ont le leur et ça suffit.

Minecraft ça a commencé il y a fort fort longtemps...En primaire je crois...CM1 un truc comme ça...avec la version classique de minecraft.net (indisponible à l'heure qu'il est) ! On passait des heures dessus à faire toujours la même chose...(roulement de tambour)...une tour en verre aussi heure que possible !
Pardon ? C'est nul ? Ah zut...on le savais pas nous.
Donc version classique, aucune sauvegarde, ce profond regret quand on fermait la page internet...

Évolution avec la démo 1.5.2 ! (Sur le même site et toujours indisponible). Ou on faisait encore la même chose parce qu'on savait pas crafter UNE *je suis moche* DE PIOCHE !
Mais quand on a appris le craft, c'est la que tout a changé...
Progression, amélioration jusqu'en 1.10.2 aujourd'hui.

En dehors de Minecraft...plein de jeux sympathiques ! Garry's mod, Rocket League, Brawlhalla, Skyrim, HAWKEN sur PC, Halo (Reach, 4 et Wars) et USF4 (Ultra Street Fighter 4 pour les nuls) sur Xbox 360, et Space Racing 3D, Minecraft, Space SGT 3, Pokémon GO et Rolling Sky sur portable.

Voala voala, c'est tout, si je trouve d'autres trucs, je compléterais.
Sur ce, je vous dis ciao et à la prochaine !
 
Dernière édition:
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo ! Bienvenu ! Ta présentation est plutôt bien écrite,et ça c'est cool.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Belle présentation, bienvenue sur Miencraft.fr ;) Passe y du bon temps !