Pack de plugins

Dj_nat

Architecte en herbe
29 Juin 2011
53
2
77
Bonjour, Pour tout les feignants qui ont la flemme de télécharger un par un leurs plugins pour leur serveur . J'ai la solution !

Un pack de plugins téléchargeable en une fois !
- Bigbrothers
- EssentialsGroupManager (avec GroupBrigde )
- Ichat
- Iconomy
- IconomyChestshop
- My Home
- My Warp
- Worldedit
- WordlGuard
Tous sa dans un fichier ! Pour l'installer, il vous suffit de cliquez ici -->http://www.multiupload.com/28E3G7OBQ7

Puis de faire un copier coller sur votre dossier de plugins .
Ce-ci est un pack de plugins 1.7.3

Cordialement, Dj_nat
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
LogBlock mieux que BB. Pourquoi avoir mit Mywarp et Myhome alors qu'essentials fait la même ? Sinon c'est une bonne idée
 

Dj_nat

Architecte en herbe
29 Juin 2011
53
2
77
Ce n'est que mon premier pack . Je compte en crée plusieurs pour des serveurs rp ou pvp
 

Maliin

Bucheron
22 Mai 2011
148
0
11
28
Dj_Nat : Si tu pourrait me proposer un pack pour un serveur RP envoie le moi pas MP sa me ferait plaisir :)
 

Dj_nat

Architecte en herbe
29 Juin 2011
53
2
77
Bonjour, je vous propose un pack pour serveur rp avec des explications à quoi vont-ils vous servir .
La liste des plugins avec leurs explications :
- WorldGuard : pour protéger vos maisons, villes et autres .
- Worldedit : pour les administrateur ou modérateur de serveur qui font des constructions titanesque .
- Mob arena : pour les combat d’arène .
- Jobs : plugin qui ajoute des métiers .
- Iconomy et Iconomy Chetshop : crée un système d'économie et permet d'acheter ou de vendre des ressources sur votre serveur .
- EssentialsSpawn : Pour changer votre spawn .
- EssentialsProtect : pour protéger diverses constructions .
- EssentialsGroupmanager/GroupBridge : Ajoute un systeme de permissions .
- Essentialschat : ajoute des couleur au chat et un message d'accueil en français .
- Essentials : ajoute des commandes en français à votre serveur .
- Citizens : Permet d'ajouter des pnj (personnage non joueur) ne bougeant pas .
- Chaircraft : Permet de s'assoir sur une banc (2 escaliers avec sur les bord des pancarte) .
- Bigbrothers : permet de savoir, qui a poser un bloc, qui la casser et permet de faire des rollback

Pour le télécharger cliquer ici .
Tout ces plugins viennent de bukkit .
 

sebbond

Architecte en herbe
11 Juin 2011
196
1
57
Bonsoir ,
Pourrais tu me faire un pack pour serveur PVP stp :)
Je te remercie d'avance :)
Cordialement , sebbond
 

Dj_nat

Architecte en herbe
29 Juin 2011
53
2
77
Je vais peut-être crée un site web qui s’appellera "Plugin pack", comme slogan je pense à "Plugin pack, les pack de plugins qui vous donne envie" .
Dans ces cas là j'aurais besoin d'un graphiste ou d'une personne si connaissant sur le sujet, si c'est le cas contacter moi, en message privé sur le forum .
Sebbond, le pack de serveur pvp que tu me demande est en cours de création, le temps de tester tout les plugins de Bukkit .