Pack De Texture Rigogo ( Avec Photo ) !

Bobi

Aventurier
29 Septembre 2011
1
0
1
33
Salut ! , Aujourd'hui je vous présente ma Pack de Texture Se Nommant ::: Rigogo ::: ! , Je les fait avec Painterly Pack , Met sinon elle Est cool ... Pour moi :D Je vous Montre Des Photo de ma Pack de Texture Toute idée Sont les Bienvenue ! : , , et

J’espère que vous avez aimer par ce que vous pouvez la Telercharger :

Comment la Mettre Facile ; Minecraft --> Texture --> Open Texture ---> Vous Prenez le Fichier Que vous avez telercharger ---> Vous le Coller dans le Fichier que vous avez Eu Quand vous avez Appuyer sur Open Texture Pack ---> Vous Coller dans le Fichier --> Vous revener sur Minecraft ---> Vous Appuyer deçu --> Puis vous appuyer sur Done et Voila ! Le tour est Jouer
 

Fichiers joints

  • 1317324933.2412.zip
    1 Mo · Affichages: 283

goldenben

Aventurier
21 Septembre 2011
13
0
1
37
Pas clair, des fautes etc.... refais une vrai présentation, on lira peut être jusqu'au bout la prochaine fois.
 

Enfant_du_Chaos

Aventurier
30 Janvier 2011
57
2
3
Je vois pas trop ce qu'il y a à lire de toute manière. C'est un Painterly : on connait déjà ce pack et on peut tous se faire le même en 2 minute sans le moindre effort...

Conclusion : sujet inutile
 

Napow

Aventurier
18 Septembre 2011
94
9
3
32
Aussi bien sur la forme (fautes d'orthographes à retourner Maurice Druon dans sa tombe, une manie horripilante de mettre des majuscules partout, une ponctuation et une mise en page choisie au hasard) que sur le fond (comme ça a été dit, un painterly pack, tout le monde peut en faire un en 5 min, ça demande aucun talent ni connaissance. Ca mérite tout juste un screen dans le topic à screens si on a fait un joli assortiment), ce sujet est strictement useless, comme dirait nos amis d'outre-Atlantique.

Re-tentes ta chance. :)