Création Pack Full-Personnage pour Cinema 4D - R12

Gunrec

Psychophrène anonyme
2 Juillet 2011
410
5
13
End
lebazaardegunrec.blogspot.fr
Vous l'attendiez tous !
Le voici !

Mesdames et mesdames, voici le plus complet des packs fait sur terre, bon j'exagère un peu, c'est surtout une amélioration majeure sur le modèle de personnage de natinusala.

]|--|{Télécharger le Pack}|--|[

Instructions :

Changer de skin

Pour changer le skin de votre personnage, double-cliquez sur la sphère nommée "Personnage" en bas à gauche de votre fenêtre :

Ensuite vous devez cliquer sur les trois petits points après "BobLennon.png" et choisir le skin que vous voulez :
Enfin, pour ajouter la transparence à votre massacre visuel skin, cliquez sur "Alpha" dans la colonne de gauche et cliquez à nouveau sur les trois petits points à côté de "BobLennon.png", puis resélectionnez le même skin que le précédent :
Et voilà !

Quelques résultats :


 
  • J'aime
Reactions: Xmas et Owedoc

zl*DeViL*ls

Aventurier
20 Juin 2012
59
5
3
28
Ton kit et pas mal mais il y a mieux.
Par contre pourait tu m'expliquer omment gérer la transparance du skin en mp?
 

Gunrec

Psychophrène anonyme
2 Juillet 2011
410
5
13
End
lebazaardegunrec.blogspot.fr
Ton kit et pas mal mais il y a mieux.
Par contre pourait tu m'expliquer omment gérer la transparance du skin en mp?

Changer de skin

Pour changer le skin de votre personnage, double-cliquez sur la sphère nommée "Personnage" en bas à gauche de votre fenêtre :

Ensuite vous devez cliquer sur les trois petits points après "BobLennon.png" et choisir le skin que vous voulez :
Enfin, pour ajouter la transparence à votre massacre visuel skin, cliquez sur "Alpha" dans la colonne de gauche et cliquez à nouveau sur les trois petits points à côté de "BobLennon.png", puis resélectionnez le même skin que le précédent :
Et voilà !