Résolu Partie LAN : les joueurs ne voient pas mon skin

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bonjour,

Désolé si je poste un sujet qui a été posté des milliers de fois. Mais mon problème est double.

Je dispose bien d'une connexion Internet opérationnelle. Je dispose également d'un compte premium

Quand j'ouvre une partie Solo en LAN sur mon PC, on m'affiche le port sur lequel elle sera disponible.

Ensuite quand quelqu'un, sous le même réseau local (aussi avec un compte premium) veut aller sur cette partie de son PC, déjà en multi elle ne s'affiche pas chez elle.

Cette dernière doit aller sur "nouveau serveur", écrire mon IP, accompagnée du port en question, du genre "xxx.xxx.x.x:52136", à partir de là elle est dispo comme un serveur. La personne arrive bien sur la map solo.

Or voici le dilemme : de mon pc, d'où la partie est lancée, j'arrive à voir mon skin Mojang et celui de la personne arrivant sur la même partie.

Or de son côté elle voit bien son skin Mojang, mais elle ne voit pas le mien :/ Elle voit le Jean-Kévin :/

Quelqu'un saurait il me dire d'où vient le souci ?

Merci

VulcanBrain, MineDesign
 
Dernière édition:

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
déjà en multi elle ne s'affiche pas chez elle.

Cette dernière doit aller sur "nouveau serveur", écrire mon IP, accompagnée du port en question,
Normal c'ette fonction n'a jamais marchée chez moi aussi

Et pour le skin euuuh quelle est le prob d'être en jean kevin ?
Sinon si tu y tien vraiment tu peut faire un serveur vanilla
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Normal c'ette fonction n'a jamais marchée chez moi aussi

Et pour le skin euuuh quelle est le prob d'être en jean kevin ?
Sinon si tu y tien vraiment tu peut faire un serveur vanilla

Ben le problème c'est que l'achat d'un compte premium sert justement je pense, à pouvoir diffuser son skin via Mojang. Donc ce serait un peu stupide si je puis dire, que le mien ne soit pas visible.

C'est un peu la base du premium Minecraft. Je vais sur un serveur genre EuropaCraft ou Hypixel, les gens voient mon skin. Donc quel serait le problème sur une partie LAN pour que j'arrive bien à voir le skin des autres, et les autres pas le mien ?

Et c'est un peu stupide d'être en Jean Kévin. On fait justement des skins perso pour qu'on puisse se différencier.

Et là je parle des comptes prémiums, pas des versions crackées...
 
Dernière édition: