Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Bonjour à vous, :p
Je vous offres mes services pour réaliser des bannières pour des sites, des forums ou mêmes des signatures de forums (Cf la mienne ;)) , je peux créer des wallpapers aussi etc... En rapport a minecraft évidemment ! (J'utilise Ps, et C4D)
Alors, pour que je vous fasse une création adaptée a ce que vous voulez, veillez à respecter très précisément ce qui va suivre : Vous devez faire un copier collé de la mise en page et remplir selon vos choix :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Créations : (Ce que vous voulez, bannière, signature, Wallpaper etc...)
Format : (La dimension voulu )
Imformation : (Il faut de quelque choses de précis afin de recevoir quelque chose que vous voudriez avoir !)
Autre : (Si vous avez d'autre chose à ajouter c'est ici !)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens a préciser que les 'fais ce que tu veux ;)' ne sont pas très simpa pour nous ! et que j'enverrais 'bouler' ceux qui ne me respecte pas en écrivant un description a la va vite !
PS : Ceci est un travail bénévol, un petit "j'aime" est le bienvenue ! Et un remerciement devrait être obligatoire mais certains ne le font pas...
PS2: Je précise que le demandes se font sur ce topic et non via message privé :mobpig:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite pause, parce que dans la vie il faut savoir varié les plaisirs :p
Personne en attente :
 

The_Ld_Craft

We are legion
22 Août 2011
316
7
125
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais savoir si tu peux mettre mon avatar actuelle comme toi avec bien sur a place de katawani met The_Ld_Craft mettre en fond comme toi met en orange et marqué la place de testeur de map mettre rien pour l'instant :)

Merci !
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Oui, dès ce soir je te le poste ! :p
Quelle est ton pseudo minecraft ? (pour avoir ton avatar en bonne résolution)
Tu es sûr de ne rien vouloir écrit a la place de 'testeur de map' ?
 
  • J'aime
Reactions: thisma_dehhez

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
bonjour je voudrait une banniére pour un forum je voudrait une image plutot large de quoi faire une banderolle en haut de la page du site , je voudrait une image avec de jolies paysages de plein de biome (des image qui on l'aire d'etre des ''screeshoot'' du jeux mais avec un effec de 3d ''sader'') sa sera tout pour le moment et si tu veux plus d'expliquations n'hesite pas à men demandes, je te demenderait rien de trés exelent mais juste de quoi faire un truck sympas, merci
Ps: si tu pouvait écrire ''Bienvenue dans les contrées d'Aknorve'' en haut de l'image, tu devrait l'ecrit avec une écriture ''medievale'' et si possible d'une couleur un peu sombre merci encore une fois!:)
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Voilà pour toi The_Ld_Craft

1336411368-BaniereThe_Ld_Craftfr.png



Ok Arthase j'essaye de poster ta bannière le plus rapidement possible ! Par contre : Comme fond tu veux quoi précisément ? Quelle résolution de la bannière ?
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Voilà pour toi Arthase, je suis pas entièrement satisfait de cette bannière, mais n’hésite SURTOUT pas a me demander des modifications, je les ferais avec joies ! :rolleyes:

1336413552-BannireAknavore_01.png
 

narono

Plugger rédac-tueur
27 Septembre 2011
255
15
125
28
Bretagne Sud
twitter.com
Salut,
Je voudrais que tu me fasse une bannière pour mon serveur.
Je voudrais un paysage minecraft en arrière plan avec marquer en gros en haut à droite "MineFactor" avec une écriture spéciale si tu as :).

Et une deuxième commande: Je voudrais que tu me fasse ma bannière :).
Je la voudrais de la même taille que la tienne:
celle là:
1336241930-BaniereKatafr.png

avec le même fond.
A gauche et à droite des pioches en fer tournées vers l'intérieur de l'image et qui, si possible, débordent un peu de l'image en hauteur et vers le bas.
En toute petit écriture jaune claire en haut : "Aide à la configuration de plugins"
Au milieu en gros, "narono" qui est de couleur jaune un peu plus foncé qu'au dessus.
Et en bas en écriture jaune clair: "contactez moi sur skype: narono3
Le tout avec des reflets d'ombres si possible.

Voila, j’espère que tu y arriveras,
naro
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Salut,
Quelle fond veux-tu ? Un peu comme celle réalisé en haut ou different ou sinon quelle est le 'theme' de ton serveur ? (Pour que je puisse creer un fond adapté :meatcooked: )

Tes 2 bannières seront postés demain dans la journée ;)