Pendant ce temps, Siphano plagie des pro et se fait féliciter pour ça...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
de toute façon ce sont que de pauvres gars qui gagnent leur vie sur youtube, alors....... Sinon, le dragon est vraiment bien,AAmdhal

Attention à ne pas faire de généralité, de plus j'ai l'impression que tu est jaloux du fait qu'ils réussient à gagner leur vie sur Yt par cette première phrase.

Il y a vraiment de bon vidéaste sur Youtube, donc merci de les respecter un peu
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Les métiers qui se font par passion sont souvent les plus difficiles, notamment par exemple les youtubeurs qui doivent commencent souvent par de simple vidéo sans même avoir jamais envisagé devenir ce qu'ils sont aujourd'hui, tout ça par passion. Ils doivent réussir à se démarquer, ce n'est pas toujours donné et il faut un certain talent, et ne vivre que de ça est vraiment compliqué. Je parle des youtubeurs, mais ce n'est pas le seul métier en question, les artistes (dans la plupart des domaines: dessins, music maker, etc) doivent également se démarquer et avoir un talent inné et s'avoir s'assumer. Souvent, ils sont obligés d'avoir un second métier car en vivre n'est pas donné
@WinterWolf09, alors non, ce ne sont pas de pauvres gars qui font ça, mais plutôt des gens qui veulent vivre de leurs passions et qui ont le courage de se lancer, même si parmis eux, il y a des exceptions. Les pauvres gars, ce sont plutôt ceux qui bossent pour bosser en ne pensant qu'à l'argent et qui critiquent tout sans la moindre constructivité. Réellement, je comprends pas ce genre de remarques...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Nanifun

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
De pauvres gars, simplement. Ce mec me sort par tous les orifices. Quand tu veux percer sur Youtube tu le fais en étant honnête et original. Beaucoup s'en sortent très très bien.
 
  • J'aime
Reactions: Loji et Jackerr

Nanifun

Aventurier
1 Octobre 2016
19
7
6
26
Donc... On ferme la discussion?
Bon, alors Siphano est un MecKiPlagiat (en non un illuminati) confirmé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.