permissions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

entorGames

Aventurier
24 Février 2016
5
0
2
24
voila bonjour a tout et tous je cherche a autoriser des item t'elle que des diamons book ect qui vien du plugins hubessentials quand je clik dessus ce mais vous etes pas autoriser a utiliser le book ou dimond ou compass car les perm du plugins ce sben mais les perm item nn
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai rien compris...
Tout d'abord, le bouton permettant de faire un retour à la ligne ou de mettre un point est cassé ?

Après plusieurs relecture donc:
des diamons book ect qui vien du plugins hubessentials
Des blocs ne peuvent pas venir d'un plugin... Tu veux parler des items que tu as configuré pour Hub Essentials

je clik dessus ce mais vous etes pas autoriser a utiliser le book ou dimond ou compass car les perm du plugins ce sben mais les perm item nn
Outre le fait qu'il y ai une faute tous les 2 mots et qu'il manque des mots, je n'ai pas compris si tu voulais que cela fasse cela ou éviter justement d'avoir un message d'erreur t'indiquant le fait que tu n'ai pas la permission.



Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Benjylaw

entorGames

Aventurier
24 Février 2016
5
0
2
24
excuse-moi des fautes d'orthographe c'est mon téléphone qui traduit mal sur ce le problème a été résolu mais il y a de nouveau un nouveau problème le truck ces quand ej fait mais dossier de chestcommand pour des nouveau menu je le fait bien mais il me dis que le plugins reconnais pas mon dossier que je les bien renomer sur le dossier menu qui anmme a l'autre menu jeux j'ai tout essais rien y fait
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Un sujet = un problème sinon on s'en sort pas...
Je t'invite donc à créer un nouveau poste où tu explique clairement ton problème.

excuse-moi des fautes d'orthographe c'est mon téléphone
1. Ecrit sur ton pc dans ce cas... Et ne me dit pas que tu n'en a pas, car tu dois bien jouer à minecraft vu tes questions.
2. Je ne parles même pas de l'orthographe mais bien des mots... En plus de la ponctuation, les mots que tu écrits n'existent pas en français...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Benjylaw

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
excuse-moi des fautes d'orthographe c'est mon téléphone qui traduit mal sur ce le problème a été résolu mais il y a de nouveau un nouveau problème le truck ces quand ej fait mais dossier de chestcommand pour des nouveau menu je le fait bien mais il me dis que le plugins reconnais pas mon dossier que je les bien renomer sur le dossier menu qui anmme a l'autre menu jeux j'ai tout essais rien y fait
As tu mis la commande pour executer le Fichier ?
Es-tu sur de ne pas t'être foirer dans la Config ?

Les Fautes d'orthographes ca va encore mais bon... Mais en plus tes mots ne veulent rien dire, au lieu de taper très vite applique toi à écrire...

Cdt,
AlxGam
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

@AlxGam Cela t'arrive de lire les réponses au dessus de ton message ?

Un sujet = un problème sinon on s'en sort pas...
Je t'invite donc à créer un nouveau poste où tu explique clairement ton problème.
Et toi:
Qu'est-ce que tu comprend pas dans: "Un sujet = un problème" ?
Si entorGames à un nouveau problème, il créé un nouveau poste et on l'aidera la bas.


Cordialement,
Detobel36
 
C

Compte supprimé

Invité
@Detobel36 je comprends ton agacement mais je désapprouve la manière dont tu réagis à chaque message de AlxGam.
Merci d'utiliser la fonction "Signaler" la prochaine fois (je ne veux pas qu'un sujet dégénère inutilement).
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Merci d'utiliser la fonction "Signaler" la prochaine fois (je ne veux pas qu'un sujet dégénère inutilement).
Je ne savait pas qu'on pouvait signaler le fait qu'une personne fasse deux demandes d'aide dans un sujet... Vu le nombre de messages que je signale, je ne voulais pas abuser de cette fonctionnalité.

Je tient quand même à préciser que je n'ai insulté personne et que le ton plus qu'ironique dans mon message vient du fait que c'est la deuxième, voir la troisième fois que AlexGam fait le coup...
Bref, je pense que pour éviter de nouvelles réponses, le sujet pourrait être lock.


Bonne journée
Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Benjylaw
C

Compte supprimé

Invité
Je réagissais surtout à ta réponse envers AlxGam. Tu as le droit de rappeler quelqu'un à l'ordre tant que tu restes calme.

Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.