Personnage qui bouge tout seul

dragyan

Aventurier
12 Janvier 2017
1
0
1
38
Bonjours à tous,

Je viens ici suite à un énorme bug que j'ai avec minecraft.

J'essaie de filmer et stream mon minecraft à l'aide d'obs. Mais à chaque fois que j'essaie de lancer l'enregistrement, mon minecraft plantait.

J'ai donc passé mon minecraft sur ma carte graphique principale, ma nvidia getforce gtx 960m au lieu de ma intel.

Mais, avec cette carte graphique, il arrive, très très très souvent, que lorsque j'avance, et que j'arrete de toucher à mes touche (z,q,..... ou meme barre espace), mon personne continue d'avance / de sauter .... alors que je n'appuie sur rien .

Si quelqu'un a des idées pour m'aider, je le remercie d'avance

Ainsi, si j'essaie de record avec obs en jouant avec mon intel, voici le bug affiché :

Code:
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
#  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00000000522d807b, pid=11596, tid=0x00000000000013ec
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_111-b14) (build 1.8.0_111-b14)
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.111-b14 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# V  [jvm.dll+0x2d807b]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\Yanaël\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid11596.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
#   [URL]http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp[/URL]
#
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
 
Dernière édition par un modérateur:

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonsoir en ce bas monde,

Essaie de désactiver tes pare-feu, je dirais que cela vient de là.
Si cela ne marche pas, va dans ton %appdata%, puis suis ce chemin :
AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid11596.log

Il s'y trouve un ficher texte.
Peux-tu avec les balises code le poster ?

Bien cordialement,
Noucho
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
A moins qu'il essaye de faire du live-streaming, cela n'a rien a voir avec sa connexion,
son pc rame (est trop lent) c'est tout...
Avec ta carte intégré intel (si cela marchait) tu ramerais bien plus qu'avec ta gtx 960m.
Le driver graphique de ta GTX 960m est il à jour ?

Essayes de capturer / jouer dans une résolution d'écran plus petite, moins de textures, pas de shaders :/
Si l'effet n'est plus la, cela confirmera le problème.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Le lag et le fait qu'un pc rame ne sont absolument pas les mêmes choses. Et l'un n'implique pas forcément l'autre :)
Il ne parle pas vraiment de personnage qui bouge tout seul. Si on analyse ses paroles en fait, il appuie sur une touche pour avancer et même quand il lâche la touche, le personnage continue d'avancer... Un peu comme si le pc avait mémorisé la touche et ramait tellement qu'il ne s'était pas aperçu que le joueur l'avait lâché que bien après. D'où l'effet qu'il constate, le personnage bouge sans qu'on appuie sur la touche ;)
 
  • J'aime
Reactions: Neph

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Sur ce coup là, je t'avoue, tu as raison. J'avais mal compris son post (pas très clair) et du coup cela a faussé mon opinion. Tu as mes plus plates excuses :p
Après une douzième relecture de son post, j'ai en effet compris et je suis du même avis que toi.

Bien cordialement,
Noucho
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Pas besoin d'excuses il n'y a pas de mal; dans aucun de tes avis je ne me suis senti floué :)
Il est important d'avoir des avis différents cela permet la diversité, et donc de coincer cette
satané solution qui nous échappe :)