personne pour creation serveur

toxiblack

Aventurier
11 Juillet 2011
7
0
0
Bonjour tous d’abord je me présente je suis Toxicaleduc moi et mon ami Blackstars09 avons créé un serveur. Le but de mon topic et de venir demander si des gens sérieux et motivés seront prêt à nous rejoindre pour l’aventure de la mise en place du site et autre.

Tous d’abord nous recrutons un webdesigner un graphiste qui si connaissent bien sûr pas des gens qui croient savoir.

Ensuite pour la partie forum on aurait besoin de modérateur qui sont aussi sérieux prêt à s’investir de leur temps libre pour gérer les topic créé par les joueurs et autre.

Puis des modérateur ingame qui seront prêt à être là pour gérer la communauté à venir et à faire son boulot tous en nous communiquant c’est actes ( ban de joueurs ect……).

Si un de c’est postes vous intéresses venez poster vos candidature au mail suivant en précisent dans le sujet le type de places. L’adresse mail et [email protected].

Hésiter pas à venir nous ne sommes pas des monstres on ne sera pas du genre à vous pousser à bout pas d’inquiétude on veut juste une équipe solide et souder qui et prête à s’investir avec nous.

Cordialement Toxicaleduc et blackstars09.
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Mauvaise sections désolé,tu dois poster dans la sections "Vos serveur" :ok: voila le lien : http://minecraft.fr/forums/forumdisplay.php?fid=7 :ok: