petit défis à nos amis joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Et puis surtout on aurait pas trop le choix, un serveur 5slot pas trop cher j'ai beau chercher je trouve pas des masses...
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
Argh *se meurt* !

bon on va voir sa pour le serveur payant , d'abord j'éssaie de réparé mon serveur car si il peut éxisté une solution gratuite , autant la prendre :D !
ensuite seulement on va avisé pour le serveur payant :confused: !
bon sa sera un serveur local qui ne se metra en route que quand je serait là mais je pense que sa devrait allée .

mieux ,mais la sa m'étonnerait , j'ai un ami qui a a lui seul un serveur Rp en ligne avec plusieur plugs in mais qui n'influence pas réellement le jeu par rapport a la version original. mais sa fait longtemps donc je ne sais pas si il acceptra ...

ensuite si vous pensé qu'un serveur ouvert 5 slot payant est vraiment néssécaire , sa ferait mal a mon crédit ...
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Bah MyriaPulse je peut payer mais c'est tout. j'aurai aussi pu payer le truc smallmine mais c'est que 4slot et me manque encore1€.
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
oui mais que tu paie tout seul ... voila quoi sa se ferait pas trops :confused: !
je me sentirais un peu coupable de t'avoir extorqué 5€ pour un serveur minecraft payant juste pour nous 5 ...

si sa peut t'évité de payer j'ai trouvé le probleme de mon serveur, il avait pas d'ip de configuré :D (oui je sait... mais tout le monde fait des érreur ok)
mais l'accès doit se faire via "hamachi" .
la je vous laisse le choix.
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
J'ai hamachi ca me va. Après moi je suis dégouté car j'ai un serveur dédié mais il es quet 4slot :/
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
sa doit etre chiant ... :confused:

bon mon serveur est près ! j'ai tout configuré , rete plus qu'a voir si sa marche , je m'y co sans probleme de mon coté :D .
après c'est la derniere chance avant paiement !

Samedi on fait un test ?
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Bah samedi si j'ai pas fini ms devoirs ça risque d'être compromettant mais bon, si je me débrouille pour faire tout vendredi et le reste lundi soir (merci jours fériés :D ) ca devrait passer large :)
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
d'accord , donc le test est pour l'instant maintenue :D !
samedi vers 15h le serveur devrai etre lançé
donc a samedi

(je vous envoie les coordoné du serveur demain)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.