petit défis à nos amis joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
j'ai une bonne nouvelle , j'ai enfin réussis de mon coté a faire fonctionné un serveur privé 5 slot sans trops de bug mais sans mods !
d'ici le week end je vous donnerais plus d'infos !
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
il faudrait mieux commençé par le tien :) .
le mien a encore un sacré probleme , je suis le seul a pouvoir m'y connecté :D !

a quand le rendez vous pour le test ?
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Pfiou, j'ai eu peur que vous aviez commencé après que je soit parti en vacances quelques jours mais apparemment non, donc moi je suis toujours prêt! :D
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
falait pas que tu t'inquiete; on t'aurais pas laché comme sa Spyroudy :p !

pourquoi ne pas faire alors un TEST samedi après midi vers 15h 15h30 afin de voir si il y a des problemes majeurs avec le serveur de Valentin60 (probleme de connexion ; lags important ... )

et si tout se passe bien , pourquoi ne pas commencé notre premiere épisode samedi 12 Mai , ce qui nous laissera a tous un peu de marge pour s'entrainé un peu aux hardcore :) ?

PS : avez vous tous skype ? je devrai l'avoir d'ici samedi justement .
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Si nous serons 5, j'ai une "solution", ça serait de payer un serveur chez myriapulse (c'est vraiment pas cher et puis apparemment c'est de la bonne qualité) et on pourrait payer par SMS (en envoyant quelque chose au 86 85 machin machin), 5slot c'est un peu moins de 5€ et 1mois devrait suffire. Problème me reste que 5€ de forfait soit 2€50 en liquide environ. Et oui j'ai skype. Enfin, si le serveur de valentin marche pas et que c'est la dernière solution.
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
euh ouais , 5€ , dsl mais avec mon tel ,forfait bloqué , protection message publicitere (0899 ; 36 15 ; pour exemple) , et 15 € de crédit , donc on va espéré un max , sinon je vais devoir absolument réparé mon serveur ! :confused:
 

ValenTin60

Aventurier
17 Avril 2012
34
0
1
25
Si nous serons 5, j'ai une "solution", ça serait de payer un serveur chez myriapulse (c'est vraiment pas cher et puis apparemment c'est de la bonne qualité) et on pourrait payer par SMS (en envoyant quelque chose au 86 85 machin machin), 5slot c'est un peu moins de 5€ et 1mois devrait suffire. Problème me reste que 5€ de forfait soit 2€50 en liquide environ. Et oui j'ai skype. Enfin, si le serveur de valentin marche pas et que c'est la dernière solution.
MYRIAPULSE ? MDR TROLOLOLOLOL

c'est de la merde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.