Petit problème avec les permissions de mon serveur ...

Xxmas

Aventurier
5 Février 2012
57
1
3
27
Bonjour, je viens de créer un serveur et j'ai configurer les plugins, mais il me manque un plugin de permission. J'aimerais utilisé le plugin permission ex mais je ne sais pas le configurer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Peut être par skype : mon skype : Xxmas3688
ajouter moi. Merci d'avance car cela est urgent
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si tu veux qu'on t'aide, donne nous ton fichier de configuration ainsi que les éventuelles erreurs qu'il pourrait y avoir dans tes logs (=console).
Met cela entre des balises codes, comme ceci:
Code:
[code][/*code]
Sans l'étoile


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et on est censé faire quoi ? T'apprendre à chercher des tuto sur google ?
Ici tu est dans la partie Support. Donc soit du demande que l'on t'aide à débug, soit tu cherche quelqu'un pour faire le travail à ta place car tu n'est pas capable d'apprendre par toi même grâce à des tuto et dans ce cas la, je t'invite à aller dans la partie recrutement.


Cordialement,
Detobel36
 

XTheDarkX

Architecte en herbe
27 Avril 2011
35
5
72
Salut,

sinon regarde les autres topic concernant ta demande, des configuration prêts à l'utilisation ont été posté. Tu n'aura plus qu'à faire quelque modification pour te l'approprié et ainsi comprendre comment ça fonctionne.

Cordialement
Dark
 

scaf88

Aventurier
8 Février 2013
2
0
1
36
Bonsoir tiens un petit tutoriel qui pourrait t'aider, fait par mes soins. Un petit Like sur la vidéo et n'hésite pas à t'abonner.


Bonne soirée