Petit soucis de fenêtre

Njall

Bucheron
1 Décembre 2015
6
1
14
37
Bonjour, j'espère poster au bon endroit.

Alors voila, quand je joue à Minecraft, en haut de ma fenêtre, il y a marqué "Minecraft ne répond pas" le truc c'est que ça ne me le fait qu'un millième de seconde mais très très souvent, du coup j'ai l'impression que ma fenêtre saute, ça me coupe certaines de mes actions en jeu, des fois mon perso ce met à bouger tout seul etc... J'aimerai bien savoir d'où ça peut venir parce que ça ne me l'avait jamais fait et je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit sur l'ordi.

La seule chose qu'il m'arrive, et je ne sais pas si c'est la coïncidence ou autre, c'est que quand je joue à certains jeux, si je démarre le jeu en fenêtré, ça me fait pareil, je dois le mettre en plein écran pour que ça s'arrête et si par la suite je le repasse en fenêtré, aucuns problèmes.

Pour info je joue sous Windows 7 (64) en 1.8 j'ai pas de mods rien d'installé.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider. Si jamais vous avez besoin d'autres info, n'hésitez pas. merci d'avance.
 

Njall

Bucheron
1 Décembre 2015
6
1
14
37
Salut, désolé du retard, je n'étais pas dispo avant.

Alors oui j'ai regardé tout mes pilotes sont à jour. Et si je joue en plein écran je n'ai plus aucuns soucis. Sauf que pour plusieurs raisons, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir continué à jouer en fenêtré :/