Petite nouvelle "jeypee"

jeypee

mineuse experte
29 Mai 2015
45
4
13
36
Jeypee, alias céc 28 ans.
Joueuse de MMORPG depuis 5 ans, et Bf3, j'ai fini par faire un belle pause de ce coté là.
Je connaissais Minecraft depuis un moment, et je commence à m'y accrocher, j'ai commencé sur Ps3, et je continue sur pc.

Mmmm autres loisirs, dessin, guitare électrique, retouche photo (que je fais plus, hacker par un michant perdu mes licences Photoshop cs5 et 6 exte...).

J'ai énormément de temps à tuer pour un moment, comme je fais de l'aide à domicile chez mon père !


hmmm ha oui je suis en brèle en informatique, alors plug et compagnie risquent plus de faire de la casse avec moi que d'être pratique pour jouer snif

Et pour finir c'est un amis qui m'a donné l'adresse du forum, pour trouver aide et compagnons de jeux ^^

voilou les pti loups à pluche ;)
 

jeypee

mineuse experte
29 Mai 2015
45
4
13
36
Merci de l'accueil !

Moi pas peur, moi déjà prise :mad: mouhhahaha bref ^^
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue Jeypee !

Tu vas t'éclater dans ce jeu hors norme !
Et si tu veux de l'aide pour des problèmes informatiques liés à Minecraft, ce forum est là pour ça !
On a des supers pros qui nous donnent d'excellents conseils.
Have fun !
 

jeypee

mineuse experte
29 Mai 2015
45
4
13
36
ok cool, ben avant le jeu j'ai eu soucis, et j'ai banqué lol mais çà marche maintenant, je suis qu'en mode solo pour le moment à miner comme une folle et dégommer tout ^^
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Le mode solo est rapidement ennuyant je trouve ^^
Si un jour tu t'ennuie, tu as des centaines de maps, serveurs et mods à ta disposition, c'est ça la beauté du jeu :3

Bref bienvenue ;)
 

jeypee

mineuse experte
29 Mai 2015
45
4
13
36
vais essayé çà ce soir tient, çà va saigner vais me planter encore...hihi
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
mfP7GMa.jpg