Petite nouvelle "jeypee"

jeypee

mineuse experte
29 Mai 2015
45
4
13
36
j'ai déjà une envie meurtrière de fuir ce forum.
Mais je dis merci à ceux qui m'ont accueillie
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
D'une part, je vous avertis qu'il faudrait arrêter de flooder sur cette présentation, car justement ce n'est pas un topic à flood

De l'autre, j'ai rappelé à l'ordre ici et aussi celui qui s'est moqué de ton pseudo, mais c'est aussi à toi d'avoir du recul sur les plaisanteries et les messages des autres membres, pas tout prendre au premier degré. Je ne sanctionnerai pas quelqu'un qui plaisante sans pour autant rentrer dans l'injure.
 

jeypee

mineuse experte
29 Mai 2015
45
4
13
36
panne32.gif

pann057.gif

pann008.gif

Pas de soucis pour moi ^^ j'ai dit sur un autre post que je ne prenais pas la mouche ^^ bloody kiss
 

jeypee

mineuse experte
29 Mai 2015
45
4
13
36
Bienvenue.
BF3 sur ?


Sur Pc mais j'ai arrêter depuis Bf4, pc ne suis pas et, je vais pas en acheter un avant que celui ci meurt ( 3 autres ont cramé au par-avant ^^). Minecraft m'amuse et ma soeur va s'y coller Console ou pc je ne sais pas DU TOUT
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Sur Pc mais j'ai arrêter depuis Bf4, pc ne suis pas et, je vais pas en acheter un avant que celui ci meurt ( 3 autres ont cramé au par-avant ^^). Minecraft m'amuse et ma soeur va s'y coller Console ou pc je ne sais pas DU TOUT

Ba si ton ordi est encore pas trop a la ramasse on peut se faire un partie a l’occase, (de BF3, je suis level 47 je crois), j'ai aussi le 4 mais si ton ordi tien pas ça ne sert a rien. Je pense que je vais créer un topique pour réunir les joueurs de BF de ce forum d'ailleur.


Le modérateur a dit d'arrêter le flood, donc s'il te plait arrêtes de poster ici ma p'tite gueule
Je ne flood pas vieux croûton (le pain tavu), je disais bienvenue.