Petite présentation

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut à tous, l'année prochaine cela va faire 10 ans je crois que j'ai commencé à jouer à Minecraft et malgré des plus ou moins longues périodes de désintérêt je dois dire que c'est un jeu, si ce n'est le jeu qui m'a le plus marqué de ma vie.

Aujourd'hui encore, je suis assidûment l'actualité et ce que fait la communauté, et d'ailleurs j'attend avec impatience - à l'heure où j'écris ces mots - la mise à jour 1.16, la Nether update et j'espère qu'elle sera suivie avec la 1.17 ou 1.18 d'ici début 2021 par une cave update pour me relancer dans une nouvelle grande épopée en survie

Au-delà de Minecraft je suis ouvert à tout type de jeux-vidéo : des plus mignons, doux et enfantins aux plus brutals, violents et sanglants; des mondes ouverts qui laissent une grande liberté aux jeux plus conceptuels au gameplay singulier; des AAA aux jeux-indépendants voir même aux petites bizarreries perdues sur l'internet ou encore aux fans-games (notamment les "fans-games" Super Mario 64..)

Et c'est en mentionnant le célèbre plombier moustachu que je ne peut vous cacher tout de même malgré ça que j'ai un petit faible pour les jeux, l'univers Nintendo avant tout !

A côté du monde du jeux vidéo j'aime beaucoup la culture en général, livre, cinéma, bd, séries et art

Dans la vie réel j'ai commencé une licence information-communication après le bac mais que j'ai arrêté car plutôt déçu, j'aimerais rejoindre une formation plus spécifique en design graphique mais privée pour laquelle je dois économiser et trouver un moyen de financement

A bientôt ou a tout de suite sur le forum !