Petites questions avant lancement de mon serveur

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
Ok cool merci en me "déopant" je n'arrive plus à construire dans la zone protégée mais je peux en revanche détruire. Ca avance en tout cas!

Merci
 

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
Il y a une permission spéciale pour annuler les dégâts fait sur une région me semble. J'ai pas encore fouillé tout ça donc je te guide de mémoire par rapport à ce que j'ai lu sur le plugin ^^, en général sur le topic officiel t'as la liste et la description des commandes ça peut aider.
 

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
En fait le mod WorldGuard permet d'empecher la construction mais pas la destruction, pour empecher la destruction c'est autre chose que je n'ai pas encore trouvé! Une fois cette astuce trouvée je lancerais mon serveur mais sans ça je ne peux le lancer!

Merci
 

Onchiste

Aventurier
22 Février 2011
58
0
0
Un plugin nommé Cuboid très simple d'utilisation permet cela, mais je ne sais pas si il est fonctionnel avec Bukkit :(
 

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
Visiblement WorldEdit reprends le système Cuboid, mais pas moyen de trouver comment empecher la destruction sur une région définie. :/
 

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
Apres encore quelques recherches il pourrait peut etre s'agir d'un bug si je comprends bien l'anglais:

craftbukkit build #432 is REQUIRED for WorldGuard 4

if blocks can be DESTROYED in protected areas, then you are affected by a craftbukkit bug, we cannot do anything on our side, sorry (and make sure you are not within spawn protection range)

if you want to make sure we don't miss your ideas/feedback, post it here:

Sur : <!-- m --><a class="postlink" href="http://forums.bukkit.org/threads/sec-wo">http://forums.bukkit.org/threads/sec-wo</a><!-- m --> ... 90/page-48


Avez vous des idées pour faire en sorte qu'on ne puisse ni construire ni détruire dans ces zones? Ces 2plugins doivent suffir normalement?
 

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que le plugin marche enfin, il s'agissait bien d'un bug qui a été corrigé avec une nouvelle version de WorldGuard (qui est passé de alpha à béta).

Je vais donc pouvoir enfin ouvrir le serveur aux minecrafteurs. Je créérais un autre poste pour parler du serveur et pour prendre les candidatures.

Merci à vous pour votre aide!