Philosophie / Réflexions

Comment décririez-vous ce topic ?

  • J'adore le concept !

    Votes: 2 20.0%
  • C'est un topic d'âmes sensibles ^^

    Votes: 7 70.0%
  • Je n'aime pas ce concept.

    Votes: 1 10.0%

  • Total voters
    10

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonsoir tout le monde !

Le topic est simple : balancez vos idées les plus profondes pour qu'elles restent dans les annalles (pas comme ma blague :D) ! En gros écrivez quelque chose qui fait réfléchir, ou quelque chose de beau, peu importe si ça a l'air stupide ^^ Ah oui, il faut que ce soit de vous pas de quelqu'un d'autre merci !

Je commence donc (pas le choix désolé :().

" Les filles sont comme des étoiles : quand on en regarde aucune toutes apparaissent, quand on en regarde une seule les autres disparaissent"

Comme c'est le premier post je mets un second exemple, mais essayez de ne mettre qu'un seul exemple à l'avenir :)

"Je suis un point qui se déplace sur un cercle. Il m'est impossible d'atteindre le centre de ce cercle. Chaque jour je tourne autour en espérant l'atteindre un jour mais cela ne sera jamais. Je reste donc seul avec la monotonie de ce déplacement." (Je précise que le centre du cercle représente pour moi une fille, mais selon le point de vue il peut représenter autre chose).

Voilà j'espère que l'idée vous plaît, bien sûr vous n'êtes pas obligés de parler de filles comme moi xD
À bientôt du coup, et postez ! ;)

PS : je me rends compte que c'est risqué de poster un topic du genre dans les reclus xD
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Tu viens de créer un topic à "poètes maudits", malheureux. Tu sais, ces gens qui mettent des phrases trop profondes en statut skype et qui prouvent bien souvent que leur philosophie de vie tient en un .jpg °-°
 
  • J'aime
Reactions: Ruvaak

tchouchki

Hardeux modéré
18 Septembre 2015
216
29
85
25
Quelque part dans l'univers
Tu viens de créer un topic à "poètes maudits", malheureux. Tu sais, ces gens qui mettent des phrases trop profondes en statut skype et qui prouvent bien souvent que leur philosophie de vie tient en un .jpg °-°

Ma phrase de statut skype est "salut à tous" . Je ne suis pas dépressif, au contraire. Je ne suis donc pas un poète maudit. J'ai mis une phrase profonde car on se plaint que je ne suis pas sérieux.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ma phrase de statut Skype est "…".

L'amour est la seule maladie contre laquelle il n'existe de vaccin ou d'antidote (en dehors du temps).