Plugin ajout arme

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Bonjour,
C'est partit d'un délire sur mon serveur où on a commencer a se tirer dessus avec la commande /fireball
Puis on a construit des arène, des points, etc... mais on commence a trouve lassant de ne pas avoir d'autre arme que les fireballs, les flèches et la tnt
C'est pourquoi je cherche des plugins qui rajouterait des armes ou en rapport avec ce thème
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
merci pour le lien, mais il faut aussi une installation du cote client et c'est pas vraiment pratique
Mais sinon c'est exactement le genre de plugin que je cherche
 

Shayana

Aventurier
13 Septembre 2011
81
3
3
32
Désolé pour toi mais tant qu'il y a un ajout d'objet, de son, ou d'une quelconque entité qui n'existe pas dans le Minecraft.jar de base, une modification du côté client est indispensable car il devra l'interpréter. Il y a sûrement quelques plugins comme Essentials qui ajoutent des commandes, mais les effets de dégâts ne peuvent être représentés que par des projectiles déjà existants, encore une fois, donc la tnt, les fireball, les éclairs, et les flèches.
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
D'accord dans ce cas je vais voir
Mais si tu connais quand même d'autre mod ^^
 

Shayana

Aventurier
13 Septembre 2011
81
3
3
32
Mods ? tous les mods doivent avoir une modif client hein ! Les plugins, non.

Pour les plugins avec des armes... ben je te l'ai dit, Essentials gère tous les projectiles dont je t'ai parlé, et tu peux les associer àes outils avec la commande /powertool. Par exemple /powertool fireball, ça te fera une arme, c'est le seul moyen sans modifier le client à ma connaissance.

Pour les mods prends celui là je te le conseille, il a l'air sérieux et sache que tous les mods ne sont pas compatibles avec Bukkit donc profites en !
 

amalcor

Aventurier
21 Août 2011
31
1
3
Bonjour,
Je suis intéressé par l'installation de mod sur serveur. Peut-tu m'aider Shayana ?
J'utilise un serveur craftbukkit et j'ai vu le gun mod que je voudras installé, mis je pige pas si faut mettre la parti client, la parti serveur ou les deux et où ?
Cordialement
Amalcor
 

Shayana

Aventurier
13 Septembre 2011
81
3
3
32
Salut, désolé du retard mais j'étais moi même en train de configurer mon serveur et avec tous les plugins ça m'a pris un temps fou...
Donc j'ai fait quelques recherches et voila ce que j'ai trouvé, pour que ça fonctionne sous Bukkit il faudra que tu restes en 1.7.3.
Tu peux aussi le faire marcher sur minecraft-server.jar en 1.0.1, j'attends tes préférences avant de continuer.
 

amalcor

Aventurier
21 Août 2011
31
1
3
Je pense que je préfèrerais en 1.0.1 car la 1.7.3 est très vieille. Sinon, quand on vois sur les mod une partis serveur et une partis client, ou doit-on mettre la partis serveur ? On peut faire marcher la partis serveur sous Bukkit ou il faut forcement le .jar, sachant que j'ai Windows. Si tu veux on pourrais discuter sur Skype sa irais peut-être plus vite ...

PS : Moi aussi j'ai configurer les plugins de mon serveur, et je sais que sa prend longtemps.(Bon c'est un serveur privé mais bon c'est déja sa.