Plugin bukkit pour import schematics sans commandes

potof

Aventurier
9 Mars 2011
19
1
3
Salut la communauté,

Je suis à la recherche d'un moyen de coller des schematics dans le jeu sans passer par la commande worldEdit.
En fait il s'agit d'un serveur pour des enfants de 10 ans qui ne sont pas à l'aise avec les commandes (et qui n'ont pas les permissions pour WorldEdit) je voudrai pouvoir, via un bouton ou une plaque de pression, leur permettre de réinitialiser des mini jeux. Exemple, une bataille de canons à TNT, quand tout est cassé, on appuie sur un bouton et hop ça recolle le schematic de l'arène...
Apparemment on ne peut pas lancer de commandes WorldEdit avec le bloc de commandes (en tout cas je n'ai pas réussi)
J'avais un plugin fabuleux :
http://dev.bukkit.org/server-mods/dragons-commander/
qui permet de faire des interrupteurs et plaques de pressions qui lancent des commandes en tant qu'OP (y compris les worldEdit) je vous le recommande, mais le developpeur est un peu seul et manque de soutien...
Et puis, hélas il ne fonctionne plus depuis que mon serveur est passé en 1.4.7...
Bref, si vous avez des solutions, je suis preneur !!!!

Merci.
 

potof

Aventurier
9 Mars 2011
19
1
3
Bin dis donc, ça a l'air vachement bien ça... je teste ça demain !

Merci à toi...

(PS: cela dit je suis quand même preneur si quelqu'un a un moyen de lancer des commandes worldEdit via des boutons ;))


Bonjour,

Je te suggère d'utiliser le plugin Multiverse Adventure
https://github.com/Multiverse/Multiverse-Adventure/wiki/Basic-tutorial

Cela te permet de créer des mondes " event " qui se regénèrent automatiquement après X conditions (temps, plus personne sur la map etc.)

En espérant t'avoir apporté un peu d'aide :)

Ben
 

azerty33760

Aventurier
3 Avril 2013
13
0
1
28
Salut !
Bon, je sais que le sujet date un peu (beaucoup), mais si ça peut aider quelqu'un, j'ai trouvé ce plugin, qui permet de lancer des commandes worldedit etc... deouis des commands blocks :

CBWrapper

Voila voila ^^