PLUGIN [idée]

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
Salut
Tout dabore jaimerais savoir si ces possible de modifier un plugin du genre Wormhole xtreme pour pouvoir avoir le choix de lemplacement du DHD..

Deuxiement Les mods BuildCraft et IndustrialCraft jaimerais savoir si son en version plugin aussi et sinon quelqun serais til capable de les créer ou se nes pas possible ?

Merci !!
 

TheGhost2341809

Developpeur emeraude
5 Juillet 2012
45
5
3
25
Salut
Tout dabore jaimerais savoir si ces possible de modifier un plugin du genre Wormhole xtreme pour pouvoir avoir le choix de lemplacement du DHD..

Deuxiement Les mods BuildCraft et IndustrialCraft jaimerais savoir si son en version plugin aussi et sinon quelqun serais til capable de les créer ou se nes pas possible ?

Merci !!
Si tu tu t'y connais en Java tu peux toujours utiliser JD Gui pour decompiler le plugin et modifier les sources.
Sinon peut-etre qu'avec Spout tu peux reproduire les mods, mais je ne pense pas qu'un plugin, meme avec Spout soit assez pousse pour ca.Sinon il faut trouver la version serveur du mod et l'installer.
 

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
conais rien a java xD mais japrend vite je pourais tester mes capaciter en fesant une copi du fichier mais pou rlinstant je suis plus preocuper a trouver un tuto qui fonctionne sur comment mettre des mod et des plugin sur un serveur bukkit jai essayer plusieur sans en trouver un quil fonctionne..quelqun du fofo ma dit quil avais un post la dessu mais jai pas trouver lendoir encore(2jours apres) et merci bcq pour tes info !
 

TheGhost2341809

Developpeur emeraude
5 Juillet 2012
45
5
3
25
conais rien a java xD mais japrend vite je pourais tester mes capaciter en fesant une copi du fichier mais pou rlinstant je suis plus preocuper a trouver un tuto qui fonctionne sur comment mettre des mod et des plugin sur un serveur bukkit jai essayer plusieur sans en trouver un quil fonctionne..quelqun du fofo ma dit quil avais un post la dessu mais jai pas trouver lendoir encore(2jours apres) et merci bcq pour tes info !
Pas de quoi mais sinon tu devrais demander a quelqu'un de te faire un launcher contenant les mods apres les avoir installes
sur le serveur, c'est toujours plus pratique que de demander au joueur d'installer les mods manuellement.