Plugin plugin "lupus"

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Bonjour !

Je recherche actuellement un plugin ressemblant au fameux jeu "Vampire Z" de hypixel mais avec quelques différences !

En effet mon serveur est en maintenance depuis près de 2 mois pour le peu de joueurs connecté !

Je pense que c'est a cause de nos minis-jeux NON originaux : Rush, Skywars etc...

Donc pour cela je voudrais créé un mini-jeu INEDIT et PROPRE à notre serveur : LupusGames !

J'ai trouvé une petite idée pour ce jeu :

Il y aura, par exemple, 10 personnes dans la partie !

Un sera joueur désigné comme "chercheur" (un peu comme dans les Hide & Seek) et se transformera en loup !

Il devra cherché les autres joueurs dans la map et les tuer pour qu'il deviennent à leur tour "Loup" !

Il y aura un temps (exemple 5minutes) et si tous les joueurs ne sont pas devenus "Loup" avant ce temps les joueurs restant gagnent ! Mais si en revanche ils se font tous tuer avant ce temps la récompense revient au 3 premiers loups !



Je veux vraiment un jeu avec des "loups" car mon serveur se nomme LupusGames ( Lupus = Loup en latin)



Comment puis-je créé ce plugin ? Y aurai t'il un plugin existant similaire ? Ou un développeur capable de le créé ?

Cordialement

Clami
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

si je peux t'aider, les mini jeux d'hypixel pour la plus part, sont fais maison, tu n'auras donc pas la possibilité de les trouver sur le net.

Bonne chance !
 

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Ce n'est pas un plugin d'hypixel mais un plugin que je veux créer lais je ne sais pas comment faire ....